Voici le maillot de bain ‘anti-érection’, qui sauvera les mecs d’une situation gênante cet été

Il arrive régulièrement que nous soyons tous confrontés à de nombreuses situations gênantes, mais les mecs en connaissent une très bien, c’est d’avoir une érection au moment moment. Mais quoi de pire qu’être à la plage ou à la piscine lorsque ça arrive ?

Voici la solution pour éviter toutes situations gênantes cet été ! Il s’appelle ‘Bonerless Bathing Suit’ et a été conçu spécialement pour les hommes par Pornhub !

Ce maillot de bain ‘anti-érection’ est censé camoufler ou dissimuler votre engin grâce à une doublure intérieure moulante. Mais selon certains hommes, porter le vêtement serait encore plus gênant que d’avoir une érection : ‘Je ne sais pas ce qui est le plus embarrassant : que l’on voit ce qu’il se passe dans votre maillot de bain ou vous balader avec un maillot de bain où il est inscrit ‘PORNHUB’…’

Pour l’instant, ces maillots de bain existent en un seul design, noir et orange. Pour vous en procurer un, il vous faudra débourser tout de même 69,69$ (un chiffre qui n’a sans doute pas été choisi au hasard…)

Voir aussi:

Dévoiler son caleçon est bientôt interdit en États-Unis
Née avec une maladie si rare qu’elle ne porte aucun nom, voici l’histoire de la plus petite fille au monde
N’ayant pas suffisamment de moyens, le père fabrique un fauteuil roulant pour sa fille avec seulement 100$
La Layla, Née avec des organes à l’extérieur de son corps, lutte pour sa vie mais a retrouvé le sourire
Kendall Jenner, La demi-sœur de Kim Kardashian, a fait sensation au festival de Cannes. Elle a osé la transparence