Un père a passé des mois à parler à son bébé dans le ventre de sa mère et il réagit à sa voix avec le plus grand des sourires après la naissance.
Il y a très peu de choses qui peuvent être comparées au fait de voir son enfant pour la toute première fois. Surtout s’il s’agit de votre premier enfant. Un couple brésilien a vécu ce moment magique il n’y a pas si longtemps et la réaction de leur fille l’a particulièrement touché.
Quelques instants après sa naissance, Antonella a gratifié ses parents du plus beau sourire qui soit. Et il pourrait y avoir une raison parfaite à cela. Il s’avère que son père, Flávio Dantas, parlait au bébé alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère.
Dans un post Instagram touchant , le père a décrit le moment de la naissance d’Antonella comme étant magique. « Je ne peux pas expliquer le sentiment que j’ai ressenti à ce moment-là », a-t-il écrit. « Chaque jour, je parlais à ma fille dans le ventre de sa mère, je lui disais toujours que je l’aimais, que papa était là et que j’allais être le meilleur père du monde ! Quand elle est née, comment m’a-t-elle remercié ? Avec le plus beau sourire du monde », se réjouit le père.
Flávio a passé des mois à parler à sa fille à naître dans le ventre de sa mère, aussi sa réaction à la naissance a-t-elle été une agréable surprise.
« Un amour qui ne tient pas dans la poitrine ! C’est ainsi que Flávio a décrit ses sentiments pour sa première fille. L’homme était si excité par l’arrivée de son enfant qu’il a célébré l’événement en publiant plusieurs photos sur les médias sociaux, accompagnées de nombreuses légendes réconfortantes. « Dieu m’a donné ma plus grande raison de lever la tête, de laisser tomber la tristesse et de courir après le monde », a écrit l’homme sous l’une des photos.
La mère d’Antonella, Tarsila, a également partagé des photos de sa fille avec des messages tout aussi touchants. Sur l’une des photos partagées, la femme décrit sa fille comme « un cadeau envoyé par mon Seigneur ». Une autre photo montrait la mère embrassant sa fille avec une légende qui disait : « Si la richesse se mesurait en mots, je la résumerais en un seul : toi. Mon joyau rare taillé par les mains de Dieu ».
Les parents élèvent Antonella à Rio de Janeiro où le couple réside. Flávio est un soldat de la marine tandis que Tarsila a travaillé dans un kiosque comme préposée et cuisinière.
Souirce: ipnoze
Voir aussi:
Des chirurgiens thaïlandais ont opéré avec succès une tortue qui avait avalé 915 pièces de monnaieÂgé de 62 ans, Il survit six jours dans le désert en mangeant des fourmis
À 50 ans, elle pose en trikini sexy et reçoit les pires critiques : ils la traitent de « vieille et laide, arrête et accepte ton âge »
Elle voulait un «lifting brésilien» pour avoir de plus grosses fesses, Patricia est morte après que le praticien lui a injecté du silicone industriel
Le goût du gras devrait bientôt reconnu comme sixième saveur primaire?