Agée de 23 ans, elle a une fille de 17 ans et cela fait beaucoup de réactions
Une jeune femme de 23 ans suscite ces jours-ci de nombreuses réactions depuis que son histoire singulière a été relayée dans les médias.
Sur TikTok, Hunter Nelson raconte à qui veut l’entendre depuis près de deux ans ce qui l’a conduite à prendre la garde légale d’une adolescente d’à peine 6 ans sa cadette.
Avec 150 000 abonnés, elle documente le quotidien d’une mère de 23 ans dont la fille, qui est aussi sa demi-sœur, a 17 ans.
Tout a commencé en 2015 lorsque leur père (qu’elles ont en commun) est décédé et, quelques années plus tard, la mère de Gracie (sa fille/sœur par alliance) est également décédée.
@hunterenelson no one come for my throat about the cussing
♬ original sound – Hunter
Se retrouvant orpheline, Hunter aurait pu envoyer Gracie dans une famille d’accueil, mais elle a plutôt promis de « la garder en sécurité, heureuse et de s’assurer que tous ses besoins sont satisfaits. »
Sur TikTok, plusieurs utilisateurs ont salué cette décision, mais d’autres ont critiqué le fait qu’il utilise la plateforme pour, selon eux, amasser un capital de sympathie en raison de son histoire singulière.
Hunter ignore les critiques et n’hésite pas à rétorquer aux trolls : « Mon orphelinat n’est pas un clickbait, c’est tellement réel que je ne sais pas quoi dire ».
@hunterenelson Answer to @typical.aubree ♬ original sound – Hunter
Dans la vie réelle, elle fait de son mieux pour offrir un cadre de vie sain à sa « fille ».
Par exemple, elle lui a présenté un ensemble de règles à suivre qui lui interdisent de mentir, de fumer, de boire ou de fumer.
« Le reste des choses sont juste des attentes que j’ai pour elle. J’attends d’elle qu’elle garde sa chambre propre et qu’elle m’aide à nettoyer la salle de bains », a-t-elle ajouté.
« J’attends d’elle qu’elle ait de bonnes notes. J’attends d’elle qu’elle communique avec moi. »
En bref, cela ressemble beaucoup à ce que toute figure d’autorité parentale demande à son adolescent.
Source: lesacdechips.com
Voir aussi:
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voitureElle pousse la porte de son appartement et tombe face à face avec un boa !
Une femme trouve l’amour après avoir parcouru les rues avec une pancarte « À la recherche d’un mari »
Un enfant a les cheveux infestés de poux
Une boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine