Ce salaud tue plus d’êtres humains que tous les animaux les plus mortels combinés

up7fadklqim9udutb70y

Voici une information dès plus anxiogène aujourd’hui. En effet, nous allons vous parler des moustiques qui ne tarderont pas à pointer le bout de leur trompe. L’été arrive, les moustiques aussi. Ils viendront perturber vos nuits, bourdonnés à vos oreilles, vous piquer à des endroits inaccessibles, bref, ils ruineront peut-être vos vacances. Mais saviez-vous qu’ils font bien plus que ça ? Selon une infographie postée par Bill Gates les moustiques seraient la cause de la mort de 750 000 personnes dans le monde chaque année.

Cette infographie montre le nombre de morts liées aux animaux les plus dangereux qui vivent sur notre planète. Si on combine tous ces animaux redoutables, on s’aperçoit que les moustiques tuent 163 780 Hommes de plus que tous les autres réunis, bien plus donc que les requins et les loups qui ne tuent que 10 personnes au cours d’une année. Vous saurez maintenant qu’il ne faut jamais, sous-estimer les moustiques !

eccizowwmytjdwgzkts9

Les moustiques, appelés Culicidae sont des insectes présents sur la quasi totalité de la Terre, excepté en Antarctique. Ce n’est un secret pour personne, les moustiques sont porteurs de maladies et de bactéries mortelles comme notamment la fièvre jaune ou le paludisme. Ce sont les insectes les plus vecteurs d’agents pathogènes transmissibles à l’humain, mais aussi aux animaux. Rien qu’en France métropolitaine, les scientifiques ont répertorié plus de 75 espèces différentes de moustiques. Alors cet été, à part si vous partez en vacances en Antarctique et auquel cas vous ne devriez pas être embêtés, pensez au spray, aux prises, aux bougies anti-moustiques voire même aux moustiquaires !

SOURCE

Voir aussi:

Les lèvres d’une jeune Américaine de 24 ans ont plus que triplé leur taille après des injections sévères
Elle s’est mariée avec elle-même
Ils ne veulent pas payer le dentiste, c’est le mari qui arrache lui-même la dent de sa femme!
Une ville américaine interdit de sentir mauvais
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération