Une femme de 82 ans fonce accidentellement en voiture dans un centre commercial

Les visiteurs du centre commercial Olympia à Munich ont été surpris la semaine dernière. Une conductrice de 82 ans a accidentellement interverti la pédale d’accélérateur et la pédale de frein et a foncé dans le centre commercial.

Le véhicule électrique a pénétré de 30 mètres dans le bâtiment et s’est arrêté sur l’escalator. Un visiteur de 18 ans qui se trouvait sur l’escalator a réussi à se mettre en sécurité juste à temps. Heureusement, personne n’a été blessé.

La conductrice n’a subi que des blessures mineures à la main et à l’épaule. Elle a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution. Cependant, la voiture a été détruite et l’escalier mécanique a également été complètement détruit. Les dommages s’élèvent probablement à des centaines de milliers d’euros.

Source: sueddeutsche.de

Voir aussi:

Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.
Apprenons des erreurs des autres
Un voleur tente de dérober le téléphone d’une experte en sport de combat : il va le regretter
Mordue par araignée venimeuse, ce qui arrive à son derrière est horrible!
Une superbe influenceuse montre sa « vraie » forme de corps dans des photos de comparaison prises à quelques secondes d’intervalle