Une femme de 82 ans fonce accidentellement en voiture dans un centre commercial
Les visiteurs du centre commercial Olympia à Munich ont été surpris la semaine dernière. Une conductrice de 82 ans a accidentellement interverti la pédale d’accélérateur et la pédale de frein et a foncé dans le centre commercial.
Le véhicule électrique a pénétré de 30 mètres dans le bâtiment et s’est arrêté sur l’escalator. Un visiteur de 18 ans qui se trouvait sur l’escalator a réussi à se mettre en sécurité juste à temps. Heureusement, personne n’a été blessé.
La conductrice n’a subi que des blessures mineures à la main et à l’épaule. Elle a été emmenée à l’hôpital par mesure de précaution. Cependant, la voiture a été détruite et l’escalier mécanique a également été complètement détruit. Les dommages s’élèvent probablement à des centaines de milliers d’euros.
Source: sueddeutsche.de
Voir aussi:
Il a dépensé plus de 35.000 euros en chirurgie faciale pour ressembler à ça!La pauvre Arianna est ‘allergique à l’hiver’ et sa vie est un enfer
« Après avoir me refusé une augmentation, mon patron m’a proposé de doubler mon salaire après avoir déposé un préavis »
115 500 agents de santé sont morts de la COVID-19 en 18 mois, selon l’ONU
Elle attendait son quatrième enfant, mais son ventre grandissait énormément et l’inattendu s’est produit…
