Elle montre ses nouveaux sous-vêtements à son mari, mais sa réaction fait rage
Natalia s’est rendue sur sa page TikTok pour publier le clip , au-dessus duquel elle a écrit : « Je montre à mon mari mes nouveaux sous-vêtements. »

Elle a ensuite affiché l’ensemble orange en dentelle – composé d’un soutien-gorge, d’un string et d’un porte-jarretelles – sur son lit, avant de le mettre sur elle-même.
@nataliareynoldsof ♬ Sure Thing (sped up) – Miguel
En descendant les escaliers, elle est allée dans la pièce où son autre moitié était assis devant son ordinateur, lui demandant : « Qu’est-ce que tu en penses ? »

Appuyant rapidement sur quelque chose sur son téléphone, il la regarda de haut en bas – apparemment pas du tout impressionné – avant de répondre : « Non, je n’aime pas l’orange . »


Sa réaction et l’expression ennuyée de son visage ont laissé les gens dans la section des commentaires complètement furieux.
« Il n’a pas passé l’ambiance ! » une personne a écrit.
« Gardez la lingerie et renvoyez-le », a ajouté un autre.
« Ce mec va bientôt s’asseoir dehors sur le banc en attendant un bus pour n’importe quelle destination », a commenté un troisième.
« Il a une joue, frappant bien au-dessus de son poids. Vous devez améliorer le geek adorable », a écrit quelqu’un d’autre.
« Eh bien, il y a beaucoup d’autres hommes qui apprécieraient – il est à ** ser! » un autre commentaire lu.
« Ou s’est certainement fait ressembler à un ici ! »
« Quel gâchis… il ne le mérite pas », a déclaré quelqu’un d’autre.
« Mari de souhait », a lu un autre commentaire.
Source : The Sun
Voir aussi:
Comment un chien comprend ce qu’on lui dit?Son ex regrette de l’avoir traitée de « gros tas » après avoir passer des 130 au 60 kilos!
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
Une femme de 76 ans riposte aux trolls qui lui disent de « s’habiller selon son âge » en portant un maillot de bain moulant
Elle est surprise par un surveillant en train de coucher avec son élève