Elle veut devenir un homme, mais pendant la transition, il a un bébé: il est maintenant un papa qui allaite son enfant !
Tanius Posey, 31 ans, qui est né une femme, a déclaré qu’il avait l’impression que « quelque chose n’allait pas » depuis le début, mais « n’a jamais su exactement ce que c’était ».
Il y a six ans, il a réalisé qu’il voulait être un homme avec l’aide d’un collègue transgenre, et il a rapidement commencé sa transition médicale.
Mais lorsqu’il a découvert qu’il était enceinte au printemps 2021, Tanius est resté complètement abasourdi.
Son fils, Za’nius, qui a maintenant un an, est né au début de 2022, et maintenant, Tanius est fier d’être un père transgenre – ce qu’on appelle souvent un « papa hippocampe », puisque les hippocampes mâles portent leurs bébés.
Le joueur de 31 ans a continuellement partagé son parcours sur son compte TikTok – gagnant plus de 928 000 abonnés et 10 millions de likes sur ses vidéos – mais cela a déclenché une multitude de réactions négatives de la part de commentateurs méchants, dont certains ont déclaré qu’il » ne «n’appartient pas à cette planète» et d’autres qui ont affirmé que son fils «mourra» parce qu’il consomme du lait maternel que Tanius a produit en prenant des hormones.
Il a récemment répondu aux critiques, tout en encourageant les autres papas hippocampes à « utiliser ce qu’ils ont » sans ressentir de honte.
‘J’ai les pièces pour pouvoir [allaiter]. Ce n’est pas parce que j’ai fait la transition que je me suis privé de vouloir donner des nutriments à mon enfant », a-t-il déclaré.
‘Je l’ai, pourquoi ne pas utiliser ce que j’ai? Mon enfant doit manger. Je ne peux pas rester assis là et l’affamer. Il doit manger et il ne prend pas de biberon, alors je dois le nourrir.
Certaines des réponses terribles que Tanius a reçues incluent des messages tels que « Vous n’appartenez pas à cette planète en portant un enfant », « Les hommes ne portent pas de bébés » et « Allez-y et retournez d’où vous venez ».
Certaines personnes ont même affirmé que Za’nius finirait par être « corrompu » ou en mauvaise santé lorsqu’il vieillirait.
L’homme ne se laisse pas abattre par toutes ces remarques et reste « toujours plus convaincu de son choix : « J’aime mon fils et tant que je le pourrai, je lui donnerai tout ce dont il a besoin ». Une véritable déclaration d’amour qui est aussi une façon d’encourager tous ceux qui se sentent en difficulté, se sentent découragés et ne pensent pas avoir la force d’affronter les obstacles de la vie, à aller de l’avant la tête haute.
« Nos choix ne conviendront jamais à tout le monde, a-t-il dit, mais nous ne devons plaire à personne d’autre qu’à nous-mêmes. »
Source : Daily Mail
Voir aussi:
Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancairesUn randonneur de 70 ans est sauvé par son vieux téléphone Nokia
Cette femme de 62 ans affiche toujours un physique époustouflant : « Certains disent que je devrais avoir honte »
La grand-mère de 96 ans est retournée à l’école pour apprendre à lire et à écrire
Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.