La mère et les médecins sont surpris de constater que le bébé pèse déjà 6,5 kilos à la naissance.

Le poids des bébés à la naissance varie d’une personne à l’autre, mais il y a certainement des bébés qui parviennent à atteindre un poids non négligeable, qui ne peut manquer de passer inaperçu, même dès le moment où ils viennent au monde.

C’est certainement le cas d’un enfant qui a été présenté au monde par l’intermédiaire de TikTok et qui a alimenté les craintes de nombreuses femmes, liées précisément à la souffrance de l’accouchement.

Le bébé en question pesait bien 6,5 kilos et d’innombrables femmes ne veulent même pas imaginer la souffrance endurée par la mère. Sachant qu’en règle générale, le poids d’un bébé normal est d’environ la moitié de ce chiffre.

À la naissance, il pesait déjà 6,5 kilos, ce qui a laissé ses parents et les médecins sans voix.

La photo a été partagée par les parents du bébé, qui ont révélé que leur « géant » était né à 38 semaines, par césarienne, et qu’en plus de son poids exceptionnel, il mesurait 59 cm.

@shans1588 #stitch with @tawnee117 #greenscreen ♬ original sound – Shans1588

En pratique, la taille de ce bébé était celle qu’un nouveau-né normal atteint après avoir passé les six premiers mois de sa vie.

À la naissance, le bébé a laissé les médecins qui l’ont mis au monde stupéfaits. Il a également créé plusieurs problèmes, car les parents n’étaient pas organisés pour répondre aux besoins d’un bébé aussi grand.

Évidemment, en peu de temps, les photos et les vidéos postées par la mère ont rendu cette histoire incroyablement virale. Deux semaines seulement après la naissance du « géant », le clip montrant sa naissance avait déjà été visionné plus de 36 millions de fois.

@shans1588 Our 14 1b .6oz baby boy. J is a healthy, stubborn and STRONG 5 year old who loves baseball, football and Monster Trucks. #fyp #bigbaby ♬ Proud of You – Five Times August

La mère a également posté d’autres vidéos du bébé dans les semaines qui ont suivi. Dans ces vidéos, elle montre fièrement la croissance de son fils et est certaine que, si la matinée est bonne, il ne fait aucun doute que son bébé deviendra un « grand homme » au fil des ans.

Source : positivevibration

Voir aussi:

Il creusait sous sa maison en cherchant un trésor, il enseveli dans un tunnel de 15 mètres
Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avion
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
« Je suis tombée enceinte en même temps que mon chien – c’était génial de vivre la maternité ensemble. »
Une enseignante de 50 ans s’inscrit sur Tinder et trouve l’amour de sa vie : il a 28 ans de moins qu’elleUne enseignante