Épuisée par son divorce après 44 ans de mariage, cette femme décide de passer à l’action

Après 44 ans de mariage, cette femme avait du mal à se retrouver justement et elle a décidé de passer à l’action en prenant rendez-vous avec l’expert en relooking Christopher Hopkins et a vécu une transformation incroyable !

Le divorce est une étape très dure à vivre qui vient mettre fin à une union qui avait pourtant bien commencé. Difficile de garder le sourire en se voyant dans le miroir au quotidien. On peut alors se sentir perdu et très seul en cette période, comme c’était le cas de Vicki.

Pour prendre un nouveau départ, elle a pris rendez-vous avec le coiffeur des stars, Christopher Hopkins. Le résultat ? Wow ! Quel relooking !

Le coiffeur filme beaucoup de ses clients pour montrer le relooking, pas seulement de l’extérieur, mais aussi de leur transformation intérieure, pour montrer à quel point un changement de look peut vraiment avoir un effet important sur comment on se sent et nous redonner le moral.

Vicki a lutté contre les larmes lorsqu’elle était devant la caméra et a commencé à expliquer sa situation actuelle. Elle est très honnête avec le coiffeur et dit que c’est effrayant d’être célibataire après 44 ans de vie commune. C’est la première fois qu’elle l’est depuis ses 18 ans.

Christopher Hopkins a immédiatement compris qu’il allait tout faire pour améliorer l’image que Vicki avait d’elle-même et lui permettre de se sentir mieux.

Le résultat est tellement incroyable ! Il est étonnant qu’un changement d’apparence puisse amener une personne à s’éclairer aussi intérieurement.

Source: incroyable.co

Voir aussi:

Elle sauve son enfant avant d’être broyée par un escalator
En France, 300 voitures volées avec la méthode du ‘cadeau gratuit’
Des bains de pieds faciles pour se débarrasser des mauvaises odeurs des pieds
Olivia Lua, 23 ans, est la 5ème actrice p0rn0 à mourir en moins de trois mois!
Il reçoit un message de sa mère lui demandant de payer 230 euros par mois pour continuer à vivre chez eux! Quelques heures plus tard, c’est le drame