Une veuve continue de recevoir des fleurs pour la Saint-Valentin de son mari disparu depuis huit ans

Tracy n’oublie jamais le grand sentiment que son mari avait éprouvé pour elle au cours de ses 26 années de mariage. Ainsi, avant sa mort, il a veillé à ce qu’elle reçoive une surprise à chaque anniversaire, en particulier à la Saint-Valentin et aux anniversaires.

Tracy a reçu son premier cadeau un an après la mort de son mari : « Je sentais qu’il était encore avec moi« , a-t-elle déclaré. Depuis, la veuve reçoit chaque année des fleurs accompagnées d’une carte différente, mais avec des phrases toujours pleines d’amour. En 2018, la phrase était la suivante : « Tracy, tu ne me vois pas mais je suis toujours là. Je t’aime, Rich« . Tracy vit dans le Kentucky, aux États-Unis, et parle avec amour de son mari, qui l’a quittée à l’âge de 53 ans : c’était un homme aimant, émotif et attentionné, qui aimait lui offrir des fleurs, même sans raison particulière.

« Chaque fois que je les reçois, je ressens tellement d’émotions et de larmes de joie. Elles me rappellent tant de souvenirs« , a-t-elle raconté. Les quatre enfants de Rich et Tracy connaissaient le projet secret de leur père, mais ils ignorent comment il a organisé les livraisons de fleurs pour sa femme. Tout ce qu’ils savent, c’est que cela va durer longtemps. « Il est le genre d’homme que toutes les femmes rêvent de trouver, une véritable histoire d’amour« , a déclaré sa fille Bethany.

Tracey décrit son mari depuis 26 ans comme un homme attentionné, aimant et émotif – le genre d’homme qui lui offrirait des fleurs juste parce qu’il en a besoin.

« Chaque fois que je les reçois, cela me fait revivre beaucoup d’émotions et de larmes de joie », a déclaré Tracey. « Cela me rappelle tous les souvenirs que nous avons pu créer ensemble.

Rich avait 53 ans lorsqu’il a perdu son combat contre le cancer de la gorge. Tracey, aujourd’hui âgée de 63 ans, vit à Georgetown, dans le Kentucky.

Bethany, la fille de Tracey, a déclaré à CNN que son père lui avait parlé, ainsi qu’à ses trois frères et sœurs, de ses projets secrets.

« Nous ne savons pas exactement comment il procède, mais nous savons qu’il ne s’arrêtera pas de sitôt », a-t-elle déclaré.

Même Tracy n’arrive pas à savoir si Rich a payé le fleuriste à l’avance ou s’il a laissé des instructions à quelqu’un, mais en fin de compte, elle s’en moque. Tout ce qu’elle sait, c’est que chaque année, lorsqu’elle voit les fleurs sur le pas de sa porte, elle sent son cœur battre plus vite et un sourire illumine son visage.

Tracey a déclaré que si elle pouvait dire une chose à Rich en ce moment, ce serait qu’elle est reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pendant leur temps ensemble et qu’il continue à faire pour elle.

Elle sait que Rich la regarde de là-haut et lui envoie un baiser. Elle sait que leur amour est plus fort que tout et qu’un jour ils se retrouveront. Jusqu’à ce jour, Tracy vit sereine et reconnaissante du cadeau que Rich lui a offert : un amour éternel.

Source : CNN

Voir aussi:

Un pervers a été filmé en train de ramper dans un couloir d’hôtel pour écouter des couples avoir des relations sexuelles.
Quelques semaines après s’être fait un piercing au nez, Layane perd l’usage de ses jambes à cause d’une infection
Un tenancier de maisons closes a remporté un siège au parlement d’un État américain alors qu’il est décédé le mois dernier
Un homme révèle qu’il trompe sa femme depuis plus d’un an avec un pot de mayonnaise
Signe par signe, voici ce qui vous attend pour l’année 2017