Trois hommes ont partagé comment ils espèrent un jour se marier et élever des enfants dans leur relation à trois.

Adam Joshua, 27 ans, a commencé à sortir avec Zeke Taylor, 24 ans, en 2016 alors qu’ils étudiaient tous les deux pour leur diplôme d’ingénieur à l’université.

Par la suite, le trouple a décidé de tenter une relation ouverte, et en septembre 2021, ils ont rencontré Derrick Kennedy, 30 ans. Adam, un ingénieur de Vancouver, en Colombie-Britannique, a déclaré qu’ils étaient tombés amoureux tout de suite et qu’ils avaient commencé à sortir ensemble immédiatement.

Adam a dit qu’ils se sont « alignés » instantanément – et peu de temps après, ils sont devenus un groupe.

Le groupe a officialisé leur relation en novembre 2022 après avoir déclaré qu’ils avaient tous les deux commencé à tomber amoureux de Derrick et qu’ils étaient toujours forts depuis plusieurs mois.

Adam a admis qu’il avait nourri certaines « insécurités » en parlant de sa relation non conventionnelle, mais dit qu’il a été « très chanceux que ma famille me soutienne beaucoup en tant que personne gay » et qu’il soit « très ouvert d’esprit ».

Bien qu’Adam reconnaisse que lui et ses partenaires sont parfois jaloux, il insiste sur le fait qu’ils s’efforcent toujours de communiquer leurs sentiments.

« L’une des raisons pour lesquelles les individus hésitent à s’engager dans un trouple est que la jalousie peut être omniprésente dans ce type de relation », a-t-il déclaré. « Il faut accepter la jalousie. »

« Si quelqu’un a l’impression que les deux autres s’embrassent davantage, il va les voir et le leur fait savoir. Il va leur en parler au lieu de laisser cette émotion envenimer la situation. »

« La jalousie est perçue différemment par chacun d’entre nous », ajoute-t-il. « Dans une relation à deux, l’autre personne est laissée seule si l’un des conjoints est absent. Dans cette relation, les deux autres se retrouvent si l’un d’entre nous n’est pas en ville. Au bout du compte, nous sommes tous gagnants, car nous avons toujours quelqu’un avec qui nous pouvons être ».

L’ingénieur a déclaré que la façon dont ils fonctionnent en tant que groupe est qu’ils ont tous un intérêt égal dans la relation – mais a déclaré que ce n’est pas toujours le cas avec tous les groupes et qu’il existe souvent un partenariat principal aux côtés d’un troisième.

En regardant vers l’avenir, il a révélé que lui et ses partenaires aimeraient se marier et avoir des enfants à l’avenir, car c’est quelque chose dont ils avaient tous sérieusement discuté avant de se lancer dans un groupe.

Derrick, un policier canadien de Vancouver, en Colombie-Britannique, a déclaré : « J’aime avoir deux partenaires extraordinaires à mes côtés pour vivre tout ce que la vie a à offrir. Nous avons l’avantage d’être trois personnes pour résoudre les problèmes lorsque nous rencontrons des obstacles ».

L’ingénieur Zeke a parlé de l’aspect qu’il préfère dans sa relation avec ses partenaires : « Le plus agréable dans le fait d’être en trouple, c’est qu’on a l’impression de passer du temps avec ses deux amis les plus proches, dont on est également amoureux ».

« Pour qu’un partenariat comme celui-ci fonctionne, les gens doivent faire preuve d’honnêteté et de communication ouverte plus que vous ne le feriez dans une relation à deux.

« Pour nous, il n’y a pas de playbooks, je ne connais aucun groupe, je n’en lis aucun – nous avons dû le découvrir nous-mêmes.

Adam a également admis que lui et ses partenaires éprouvaient tous de la jalousie de temps en temps, mais a déclaré que lorsqu’ils le faisaient, ils s’engageaient toujours à partager ce qu’ils ressentaient.

Il a déclaré: « La jalousie peut être dans les escrocs d’un throuple et pourquoi les gens ont peur d’en entrer un – vous devez embrasser la jalousie.

Source : Mirror.

Voir aussi:

Un ouvrier héroïque sauve un chien coincé sur une voie ferrée grâce à sa rapidité d’esprit.
Une nouvelle et impressionnante technique pour lutter contre les cellules cancéreuses
Quels sont les aliments bénéfiques pour la vue ?
Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.
Selon une étude, les rapports sexuels fréquents retarderaient la ménopause