Elle a dépensé 160 000 dollars pour une chirurgie d’allongement des jambes – cela a changé sa vie sexuelle

Theresia Fischer, qui a participé à l’émission allemande « Celebrity Big Brother », a subi deux opérations chirurgicales pour allonger ses jambes.

Elle mesure désormais 1,80 m pieds nus.

Cette jeune femme de 31 ans a subi deux opérations visant à insérer des tiges télescopiques réglables dans ses tibias, ce qui lui a permis d’allonger sa taille de 5,5 pouces.

Le coût total de l’opération s’est élevé à 124 000 dollars, mais les médicaments et la kinésithérapie ont fait grimper la facture à 161 000 dollars, somme qu’elle a payée avec les chèques de mannequinat qu’elle espère voir augmenter après ces interventions.

L’opération, de plus en plus populaire, coûterait entre 70 000 et 150 000 dollars, selon le nombre de centimètres que le patient souhaite « gagner », ainsi que des milliers de dollars supplémentaires en frais de suivi.

Les procédures d’allongement des jambes nécessitent que le médecin brise le fémur de chaque jambe du patient pour insérer des clous métalliques extensibles qui s’allongent progressivement au cours des trois mois suivants, à raison d’un millimètre par jour.

Le processus d’allongement des jambes nécessite une procédure douloureuse au cours de laquelle un médecin brise le fémur de chaque jambe du patient et y insère des clous métalliques extensibles.

Au cours des trois mois suivants, les clous s’allongent progressivement, à raison d’un millimètre par jour, ce qui permet au patient de gagner plusieurs centimètres.

L’intervention a permis à Mme Fischer de gagner 5,5 pouces, et elle mesure désormais 1,80 mètre lorsqu’elle est pieds nus.

L’opération implique également un long processus de rétablissement qui comprend une douleur « incessante » qui étire les nerfs, les muscles et les tissus des jambes jusqu’à un « degré presque atroce ».

Les procédures d’allongement des jambes sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années, en particulier parmi les hommes à la recherche de rendez-vous et les travailleurs de la technologie qui se sentent simplement mieux dans leur peau.

Fischer, qui compte 202 000 followers sur TikTok et 145 000 followers sur Instagram, a révélé qu’elle avait ressenti le désir de subir ces procédures après des années d’intimidation, qui n’ont malheureusement pas pris fin.

« Je me sens maintenant heureuse et satisfaite de mes jambes, mais je suis frappée par une vague de haine sur internet », a déclaré Fischer à un média allemand.

Cela me fait très mal. Grâce à la procédure d’allongement des jambes, je me suis retrouvée et j’ai enfin surmonté mon ancien traumatisme dû aux brimades. Et maintenant, je suis à nouveau victime de brimades. Pourquoi suis-je l’objet de tant de haine ? »

Si les opérations d’allongement des jambes n’ont pas mis fin aux brimades, elles ont donné à Fischer une longueur d’avance dans la chambre à coucher.

« Mes rapports sexuels sont meilleurs maintenant », dit-elle. « Je suis devenue très souple avec mes jambes et j’ai plus d’espace pour manœuvrer au lit.

Source : New York Post

Voir aussi:

Pour échapper à la police, il annonce ses obsèques dans la presse
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Emouvantes retrouvailles de ces soeurs jumelles séparées depuis 78 ans!
Une émouvante lettre d’amour d’une mère à son fils de 13 ans
Le fossoyeur pose avec un cadavre exhumé