L’ancienne Bond Girl Jane Seymour, la star de « Dr. Quinn », est toujours impeccable à 72 ans, et elle nous livre ses secrets de beauté.
En regardant Jane Seymour, on ne devinerait jamais son âge réel. La star de Dr. Quinn, Medicine Woman a déjà dépassé les 70 ans, mais son visage et son corps n’ont pas compris le message. Bien sûr, une beauté sans âge n’est pas facile à obtenir. Nous avons donc étudié les conseils de beauté de Jane Seymour pour vieillir avec grâce et nous sommes heureux de partager nos découvertes avec vous tous.
Seymour a révélé avoir vécu une expérience de mort imminente il y a plusieurs années, qui l’a amenée à repenser sa vision de la vie. Elle a partagé : « J’ai réalisé que lorsque l’on meurt, la seule chose que l’on emporte avec soi est l’amour que l’on a partagé et la différence que l’on a faite. »
Cette révélation lui a fait prendre conscience : « Tout est lié. Il n’y a pas une seule chose que je fais qui ne soit pas liée à l’esprit, au corps et à l’âme ». Depuis, elle se concentre sur le développement personnel et la positivité, convaincue que si elle nourrit son âme, cela se verra aussi dans son corps.
Jane a expliqué que sa mère lui avait également enseigné l’importance d’être en contact avec son moi intérieur.
Elle a expliqué que sa mère ne pouvait pas s’offrir de soins de la peau et qu’elle s’est donc concentrée sur les soins qu’elle se prodiguait à elle-même : « Elle n’a jamais eu d’argent et ne pouvait s’offrir aucun soin du visage. Elle prenait soin d’elle… et toute sa philosophie de vie était que tout le monde avait un défi à relever, et qu’il fallait l’accepter, ouvrir son cœur et tendre la main pour aider les autres. Et ce faisant, [ils] s’aideraient eux-mêmes ».
On pourrait penser que Jane est très stricte en matière d’alimentation, mais c’est en fait le contraire. Elle a admis qu’elle adore manger et qu’elle ne surveille pas son poids, mais qu’elle donne la priorité à une bonne alimentation : « Pour moi, les régimes n’ont jamais vraiment fonctionné parce que je suis une gourmande. Je cultive mes propres légumes et fruits et j’aime les saveurs. C’est pourquoi l’idée d’atteindre un chiffre sur une balance… Je ne suis pas, vous savez, très enthousiaste à ce sujet ».
Bien sûr, la célèbre actrice connaît l’importance de la forme physique, mais elle garde aussi son âge à l’esprit et ménage son corps. Elle préfère le Pilates et les « poids légers » associés à des « redressements assis très prudents » et à « quelques poses de yoga, mais pas toutes ». Jane s’assure d’être à l’écoute de son corps « quand vous vieillissez, vous savez, votre corps ne peut pas fonctionner comme vous le souhaiteriez ».
Le secret de Seymour en matière de soins de la peau est la protection solaire. Elle a déclaré un jour : « Je pense qu’avoir une bonne peau est vraiment le secret pour ne pas vieillir le visage : « Je pense qu’avoir une bonne peau est vraiment le secret pour ne pas vieillir le visage. Utiliser du rétinol la nuit, se protéger du soleil, utiliser de bons soins qui repulpent la peau… et tout ce qui me permet de me sentir en bonne santé est le meilleur secret anti-âge que je connaisse ».
Jane a également ajouté qu’elle regrettait de ne pas avoir commencé à faire attention au soleil à un âge beaucoup plus jeune : « Je n’ai pas beaucoup de regrets, mais j’aimerais pouvoir dire à cette version plus jeune de moi-même qu’elle ne devrait pas se prélasser au soleil avec un réflecteur et de l’huile de cuisson pendant ces deux semaines de vacances ! Mais j’ai cessé d’adorer le soleil il y a longtemps, alors je suppose que j’ai de la chance sur ce point ».
Enfin, Seymour a répondu à la question la plus brûlante : A-t-elle fait des travaux sur son visage ? La réponse est non, mais elle garde ses options ouvertes : « Si je sentais que quelqu’un pouvait faire quelque chose qui ne changerait pas mon visage, et que j’aurais des résultats qui me ressembleraient, je le ferais. Je ne dis pas que je ne le ferai jamais, mais je ne l’ai pas encore fait ».
Il semble vraiment que Jane se débrouille très bien sans avoir recours à des procédures cosmétiques, et ses fans sont également d’accord. La beauté sans âge continue de recueillir des commentaires étonnés sur son Instagram, qui a récemment été renforcé par son apparition époustouflante sur le tapis rouge.
Source : Prevention
Voir aussi:
Cette jolie femme est une fieffée voyeuseElle a une véritable addiction: elle mange jusqu’à 20 éponges par jour
Douleurs de ventre: voici la carte pour connaître la cause la douleur
Expulsée d’un restaurant pour son haut « inapproprié », elle ne voit pas le problème !
Les médecins sauvent un jeune pêcheur au cou transpercé par un animal marin effrayant