Une femme a acquis un nouveau « super pouvoir » en apprenant à avoir un orgasme « sans toucher ».

Catalina Lawsin, 46 ans de californienne, a fait la révélation torride dans une interview avec South West News Service mercredi, affirmant que pratiquer le tantra plusieurs fois par semaine l’a aidée à exploiter le kink sans contact.

La sexothérapeute basée à Tony Santa Monica a affirmé que les climax pouvaient désormais se produire pendant qu’elle se promenait pour faire des courses.

« Je peux me promener et inviter mon orgasme », s’est enthousiasmé Lawsin. « Je me sens comme un dur à cuire. C’est une superpuissance ! »

Pendant ce temps, la vigoureuse Lawsin a riposté à la tristement célèbre affirmation de Don Lemon selon laquelle les femmes d’âge moyen ont « dépassé leur apogée », affirmant qu’elle a atteint son apogée sexuelle dans la quarantaine.

« Je suis dans la force sexuelle de ma vie depuis sept ans », a-t-elle déclaré avec enthousiasme. « Dans la trentaine, j’étais dans une relation asexuée avec un homme qui était mon meilleur ami mais le lien sexuel n’était pas là. »

Lawsin dit qu’elle a toujours été un être érotique, déclarant avec audace : « J’ai une libido assez élevée. Ma sexualité a toujours été au cœur.

Le psychologue sensuel, titulaire d’un doctorat. dans son domaine, se spécialise maintenant dans l’aide aux couples pour «récupérer» l’intimité, en particulier les femmes ménopausées et les patients atteints de maladies chroniques ou en phase terminale.

Elle a partagé ses meilleurs conseils avec SWNS pour les amoureux qui ont perdu leur mojo et qui ont du mal à se reconnecter.

« Entraînez-vous à l’extérieur de la chambre pour changer les choses dans la chambre », a conseillé le californien coquin. « Si vous n’avez pas eu de relations sexuelles depuis des années, si vous ne vous tenez même pas la main, vous devez commencer par D, C, B.

« Retirez les rapports sexuels de la table. C’est trop de pression », a-t-elle poursuivi. « Nous voyons si souvent le sexe comme un simple rapport sexuel. »

Lawsin – qui a un compte TikTok avec plus de 163 200 abonnés – pense que la satisfaction sexuelle est «corrélée à la qualité de vie globale», mais elle dit que le sexe ne doit pas nécessairement être avec un partenaire.

@theintimacydoc Replying to @sooners453 intimacy can evolve as our bodies evolve💥💜💪#theintimacydoc #relationshipadvice #coupletherapy #relationships #intimacy ♬ original sound – Dr Catalina PhD

« Il s’agit de cultiver notre énergie sexuelle et comment vous pouvez approfondir votre connexion à votre corps », a-t-elle déclaré.

« Le sexe était transactionnel pour moi », a-t-elle déclaré. « Mais je ne pense pas qu’un homme me fasse jouir. Vous déterminez la qualité de votre propre orgasme.

Pendant ce temps, l’expert en érotisme a également expliqué que l’amour pour les autres commence souvent par l’amour de soi, déclarant : « Puisez dans votre conscience, connectez-vous à votre corps. Ensuite, construisez la confiance en soi. Ensuite, vous pouvez commencer à nourrir.

Lawsin dit qu’elle espère profiter des relations sexuelles avec les autres et seule pendant les décennies à venir.

« En vieillissant, nous acquérons de la sagesse », a-t-elle déclaré. « Nous regardons notre corps changer radicalement. Nos corps sont des vaisseaux et nous choisissons de nous connecter avec eux.

« En vieillissant, ayons le droit de porter les insignes de notre corps », a-t-elle réitéré. « Ce n’est pas parce que vous avez 70 ans que vous ne pouvez pas avoir de relations sexuelles incroyables. »

Source : New York Post

Voir aussi:

Deux accidents spectaculaires lors du championnat de descente en skate-board
L’incroyable crash d’un motard à 225 km/h…
Carmen et Lupita, deux sœurs siamoises, partagent le même système reproducteur…mais une seule d’entre elles a un petit ami
Une femme sans ovaires donne miraculeusement naissance à des jumeaux !
Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement long