Un athée mort et revenu à la vie révèle qu’il a vu Adolf Hitler brûler dans une fournaise ardente !

Un homme mort du choléra s’est retrouvé projeté dans un « vide noir » où il a rencontré Jésus-Christ et finalement vu Adolf Hitler.

Brian Melvin, avant son voyage en enfer, était un « athée militant » qui ne pensait pas à la possibilité d’une vie après la mort.

Il a depuis changé de discours après qu’une crise de choléra due à de l’eau sale l’a emporté, affirmant que son esprit s’était élevé hors de son corps et avait traversé un « vide noir ».

Elle l’a conduit vers une « lumière éclatante » où il s’est retrouvé face à face avec Jésus-Christ, qui l’a éloigné des portes du paradis et l’a conduit en enfer.

Parlant à Randy Kay de sa rencontre surnaturelle, Brian a déclaré : « L’individu que j’ai vu était Adolf Hitler. Il se trouvait à l’intérieur d’une fournaise ardente, comme celle d’Auschwitz où l’on mettait les corps à brûler.

« Il a vécu ce que chaque victime a vécu, depuis leur arrestation, leur arrivée, leur déshabillage jusqu’à l’endroit où ils ont été gazés.

« Chaque personne et chaque chose, homme, femme et enfant. C’est ce que j’ai vu. Il n’était pas réformé. Il devenait de plus en plus fou. »

Son voyage en Enfer semble avoir dissipé les questions sur la croyance et Brian est maintenant un fervent croyant en Jésus.

Source : DailyStar

Voir aussi:

Victime de brimades en raison de son mètre quatre-vingt-dix, une jeune femme parle de sa difficulté à trouver un petit ami.
Une mère a 15 enfants à l’âge de 40 ans, tombe enceinte de son 16e bébé et les scolarise tous à la maison.
« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».
Une mouche découverte dans le côlon d’un homme choque les médecins : « C’est tout simplement du jamais vu »
Une influenceuse déforme son visage pour se donner des « yeux de chat »