le bébé blanc aux yeux bleus né d’une maman noire, a déjà signé des contrats pour poser pour des photographes
C’est un beau bébé aux yeux bleus et au teint pâle. Quand on l’a montré à sa maman, elle a cru qu’on se trompait d’enfant. Elle est une Anglaise d’origine nigériane, noire. Trois mois plus tard, l’enfant est toujours bien blanc et a déjà signé (ses parents) des contrats pour poser comme modèle.
Jonah a vu le jour il y a 3 mois. Son papa est un Anglais de 34 ans originaire du Buckinghamshire. Mais sa maman, Catherine Howarth, est Nigériane d’origine. Elle est donc noire. Ses parents se sont demandés si on ne se trompait pas de bébé au moment où on le leur a montré. Car le petit garçon est tout blanc et a les yeux bleus.
On a expliqué à la maman qu’elle possédait probablement un gène récessif ; c’est-à-dire qu’à un moment donné, il a dû y avoir dans ses ancêtres une personne de couleur blanche.
Si les parents se disaient que la peau du bébé allait peut-être devenir plus sombre, trois mois plus tard, il n’en est rien.
Cette situation a provoqué la curiosité de chacun, notamment des photographes et des agences de mannequins. Les parents, sollicités à de nombreuses reprises pour poser avec l’enfant, ont déjà signé des contrats avec des agences de mannequins.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande familleCet homme a réussi l’exploit de prendre un selfie… avec une tornade
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
Un couple remporte un record du monde avec près de 100 modifications corporelles
Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »
