Elle épouse son demi-frère malgré le jugement de leurs amis

Matilda Eriksson, âgée de 23 ans, a déclaré qu’elle n’avait jamais envisagé le mariage jusqu’à ce qu’elle rencontre Samuli, âgé de 27 ans, qui est devenu son demi-frère lorsque sa mère et son père se sont mariés en 2019.

Leur amitié a pris un tournant en 2021 lorsque son demi-frère lui a demandé un baiser. « J’ai tout de suite répondu oui avec passion », a déclaré Eriksson. « Il nous a fallu deux semaines pour commencer à sortir ensemble et il a emménagé avec moi peu après. Tout me semblait très naturel. »

Quelques jours après le début de leur relation amoureuse, Eriksson a commencé à se sentir mal envers leur situation.

« J’étais confuse et amoureuse à la fois, et honnêtement, je ne savais pas quoi faire. J’ai pensé au fait qu’il était mon demi-frère et j’ai aussi pensé à l’opinion des autres », a-t-elle déclaré.

Leurs parents ont été les premières personnes à qui ils ont parlé de leur amour et ils ont été « très heureux pour nous dès le début », dit-elle. « Je pense que le père de Samuli espérait même que quelque chose comme ça arrive. »

« Certains de nos amis nous ont jugés. Je pense que c’était à cause de la confusion liée au fait que quelqu’un que j’appelais demi-frère devait maintenant être appelé petit ami », a-t-elle déclaré.

Au début, le jugement de ses amis l’a dérangée et elle a commencé à avoir des doutes. Mais c’est la mère d’Eriksson qui l’a aidée à mettre de l’ordre dans ses idées.

« Elle m’a dit de faire ce qui me semblait juste, de mettre le reste de côté et de suivre mon cœur, ce qui m’a amenée à épouser Samuli », a-t-elle déclaré.

Leur situation unique les a poussés à faire des recherches afin de déterminer si les demi-frères et sœurs par alliance pouvaient se marier légalement en Finlande.

« Nous avons d’abord trouvé des informations fausses et anciennes selon lesquelles ce serait illégal de nous marier, mais heureusement, l’une des amies les plus proches de ma sœur est étudiante en droit et elle nous a dit qu’il n’y aurait aucun problème », a déclaré Eriksson.

Le couple s’est fiancé en octobre 2021 et s’est marié en juillet de cette année. « Nous nous sommes demandés en mariage en même temps et nous avons pleuré. »

Le couple a raconté son histoire d’amour dans une série de clips sur TikTok et c’est là qu’il a reçu le plus de haine. Dans une vidéo, Eriksson affirme que les gens ont dit des choses désagréables, notamment « tout droit en prison » et « je préfère mourir ». D’autres ont qualifié leur relation de « bizarre ».

Mais le parcours de leur relation a suscité des milliers de réponses de personnes qui affirment qu’il n’y a rien de mal à leur rencontre. En fait, beaucoup ont affirmé qu’il s’agissait d’une « véritable histoire d’amour » et pensent que c’est « mignon » que leurs parents se soient aussi mariés.

« Honnêtement, ce n’est pas si mal comparé aux gens qui sortent avec leurs cousins et ils ne sont même pas des frères et sœurs biologiques », a déclaré une personne.

« Détendez-vous, ils ne sont même pas parents », a écrit une autre commentatrice.

« Honnêtement, c’est trop mignon que ta mère épouse son père et que tu épouses son fils », a commenté une autre internaute.

« Cela me rend vraiment très heureuse !!! J’aime tellement ça », a déclaré une autre utilisatrice.

Source :  Yahoo News

Voir aussi:

Une lettre écrite à bord du Titanic le soir du naufrage adjugée 144.000 euros
Ce jeune Chinois voit dans le noir comme en plein jour!
Une émouvante lettre d’amour d’une mère à son fils de 13 ans
Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée
Elle fait une manoeuvre ratée et elle se trouve dans le vide