Un gigantesque bambin presque aussi grand que sa mère à l’âge de 18 mois après une croissance rapide
Cette bambine pourrait faire carrière dans la WNBA si elle continue de grandir à ce rythme.
La fille de 18 mois de la fière maman Clara Thomas, Magnolia, est une enfant exceptionnellement grande et ne cessera de grossir : elle mesure actuellement 1,80 m et pèse plus que les autres enfants de son âge.
Magnolia est encore plus grande que sa sœur aînée, qui a 3 ans.
« Mais son médecin dit qu’elle pousse exactement là où Magnolia doit être, que cela n’a rien à voir avec ce qu’elle mange ou fait, mais que c’est purement génétique », a déclaré Clara, 19 ans.
Cependant, Clara et son partenaire, Arthur Thomas, admettent qu’ils ont été choqués lorsqu’ils ont remarqué pour la première fois que leur enfant dominait leur autre fille.
La mère au foyer se tient à un peu plus de cinq pieds et Arthur monte à six pieds.
Clara – qui est originaire de l’Arkansas – a déclaré à Caters News que sa fille avait le même poids et la même taille de vêtements depuis qu’elle avait un an.
Alors que le tout-petit peut même partager des vêtements avec sa grande sœur, les chaussures sont un autre problème.
Clara doit acheter de nouveaux coups de pied Magnolia chaque mois pour suivre sa poussée de croissance prolongée.
Cependant, Clara n’a aucun scrupule quant à la santé de Magnolia, car ses médecins ont assuré à la famille qu’elle se situait dans le 99e centile des enfants de son âge pour le poids et la taille.
Les Centers for Disease Control and Prevention enregistrent le poids moyen d’un bébé de 11 mois à environ 10 kg, tandis que l’Organisation mondiale de la santé indique que le poids typique est plus proche de 11 kg.
Magnolia est également «très avancée pour son âge», ayant développé de bonnes habiletés motrices – comme se brosser les dents et ouvrir des portes.
Ses parents sont également très « impressionnés » par son discours, affirmant que Magnolia peut déjà parler en petites phrases.
Clara a ajouté : « Elle communique affectivement tous ses besoins. Sa sœur était de la même manière.
«Elle est une telle joie d’être autour. Elle dit « Salut » à chaque personne que nous croisons en ville et elle fait les meilleurs câlins d’ours ! La connaître, c’est l’aimer, et nous sommes plus que reconnaissants pour elle et sa sœur », a déclaré le parent.
Mais il semble que Magnolia ait de la concurrence: le bébé de New York, Kason Priego, avait l’apparence d’un enfant de 3 ans alors qu’il n’avait que 11 mois en avril 2022.
« Les gens m’arrêtent dans la rue pour me dire à quel point il est mignon », a déclaré maman Alexa Priego au Post à l’époque. « Ensuite, ils demandent son âge et leurs mâchoires tombent. »
La mère de l’Upper West Side lui a donné naissance en mai 2021 et pesait normalement 7 livres et 14 onces.
Alexa surproduit également du lait, raison pour laquelle Kason est ginormous. Elle s’est rendu compte de ce fait lorsqu’après deux mois d’allaitement, le bébé était devenu très « gros ».
L’année dernière, elle a noté que Kason portait des vêtements de sport destinés aux enfants de 3 ans et plus et pesait environ 13.60 kg.
L’administrateur de l’hôpital est également maman d’Owen, 10 ans, et de Gracie, 4 ans, qui étaient également de gros bébés.
« C’étaient de très gros bébés », a expliqué Alexa à The Post. « Mais une fois qu’ils ont un peu vieilli et qu’ils ont commencé à être actifs, le poids a juste chuté. »
La mère a sevré Kason de son lait maternel et il boit maintenant du lait maternisé.
A finalement commencé à perdre ses joues potelées et ses adorables roulements de bras, quelque chose qu’Alexa a dit être « un peu triste ».
Source : New York Post
Voir aussi:
Un adorable chaton sauvé a été adopté par deux chiens, il pense qu’il est aussi un chien, et c’est plus doux que le miel.2,5 tonnes de cocaïne cachées dans des ananas
Une ancienne enseignante enceinte d’un ex-élève va filmer son accouchement pour le montrer dans les écoles
Une femme montre ses courbes de grande taille en bikini, mais les trolls la traitent de « dégoûtante » pour avoir autant confiance en son corps.
Carmen et Lupita, deux sœurs siamoises, partagent le même système reproducteur…mais une seule d’entre elles a un petit ami