Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes
« Je suis fière de ma taille, de mon ventre en forme de B et de mon tablier – je n’ai rien à craindre des détracteurs ».
Nicole Blackburn assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes, mais elle a été la cible de commentaires haineux et refuse de se laisser abattre par ces sentiments de tristesse.
Une femme de forte corpulence qui a un ventre en forme de B et un rabat en forme de tablier s’est sentie dégoûtée par les commentaires de ses détracteurs qui l’ont accusée de promouvoir « l’obésité morbide ».
Watch on TikTok
Nicole Blackburn, qui porte une taille 22 aux États-Unis (taille 26 au Royaume-Uni), utilise ses réseaux sociaux pour inspirer les femmes ayant une morphologie similaire à prendre confiance en elles.
Elle poste des idées de tenues et des conseils de style sur TikTok et Instagram pour leur dire « portez ce que vous voulez ».
Mais la jeune femme de 39 ans s’est vite rendu compte que les vidéos attiraient les trolls qui la critiquaient méchamment.
Dans un billet, elle a abordé les questions liées à la phobie de la graisse et a fait part des choses qui ont mis les gens en colère.
Watch on TikTok
« Exister, respirer, faire l’amour, porter des crop tops, m’habiller comme je veux, ne pas essayer de perdre du poids constamment et ne pas mourir », a-t-elle énuméré.
Nicole s’est exprimée dans une autre vidéo en essayant un joli maillot de bain orange de la marque SHEIN.
« Lorsque le monde vous dit que vous devriez couvrir votre corps plus large cet été, des mots comme ‘vous êtes gros’, ‘vous encouragez l’obésité’, ‘des vergetures dégueulasses’…. Je n’ai pas froid aux yeux », a déclaré le TikToker.
Watch on TikTok
« Et vous ne devriez pas l’être non plus ! Nos corps ne sont pas mauvais, ils sont dignes d’amour et de respect.
« Alors, qu’ils aillent se faire voir ! Porte ce que tu veux, reine ! Ils sont jaloux et tu es sexy ! »
Nicole estime également que les « compliments » des gens peuvent parfois paraître faux.
« Je m’inquiète pour votre santé » ou « c’est de famille » ou « avez-vous perdu du poids ? vous avez l’air en pleine forme » – c’est un non pour moi !
Les téléspectateurs ont manifesté leur soutien et partagé leurs histoires.
L’un d’entre eux a déclaré « J’ai 55 ans et j’ai toujours eu des problèmes d’image corporelle. C’est toujours le cas et c’est vraiment triste que nous ne puissions pas nous aimer tels que nous sommes ».
Source : DailyStar
Voir aussi:
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !4 mauvaises vérités sur les fabricants de bouteilles d’eau qui’il ne veulent pas que vous les sachiez!
Je suis une femme fatiguée d’être forte
Pendant 30 ans, Ann et Al Hill ont adopté 67 filles adolescentes pour leur donner une nouvelle chance.
Une jeune femme brûle vive la maîtresse de son mari qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau