Un homme extrêmement malchanceux a été tué par une balle tirée sur lui 20 ans plus tôt

Il existe de nombreuses histoires malheureuses, mais celle d’Henry Ziegland est certainement l’une des plus malheureuses et des plus incroyables que vous entendrez jamais.

En 1905, ce fermier de Honey Grove, au Texas, a largué sa petite amie de l’époque, Maysie Tichnor, qui a très mal pris la nouvelle.

Maysie s’est suicidée, mais son frère a décidé de se venger.

Il s’est rendu au domicile d’Henry et l’a abattu avant de retourner l’arme contre lui et de mettre fin à ses jours.

Cependant, à l’insu du frère vengeur de l’époque, son premier tir n’a fait qu’effleurer Henry et a atterri dans un arbre derrière lui.

Jusqu’à présent, il s’agit d’une série d’événements plutôt tragiques, je pense que nous sommes tous d’accord.

Vingt ans plus tard, Henry est en train d’abattre des arbres sur son terrain, mais il y en a un qu’il n’arrive pas à faire bouger parce qu’il est trop gros.

Au lieu d’essayer de l’abattre à la hache comme il le ferait habituellement, il perce des trous dans son tronc et les remplit de dynamite.

Lors de la détonation, l’arbre a été mis en pièces, comme prévu, mais la balle qui attendait depuis plus de vingt ans a été délogée.

L’explosion a envoyé la balle dans les airs, frappant Henry à la tempe et le tuant malheureusement.

Comme on pouvait s’y attendre, l’histoire a fait la une des journaux locaux, et toute l’affaire a été imprimée en noir et blanc.

Depuis, elle a été publiée dans le monde entier, les médias des quatre coins de la planète informant leurs lecteurs de cette malheureuse histoire.

Mais quelle est la véracité de cette histoire ?

Personne ne s’est jamais manifesté pour la corroborer, mais personne n’a non plus prouvé qu’elle était fausse.

Henry a apparemment été tué lorsque la balle a été délogée d’un arbre qu’il avait fait exploser. Crédit photo : AngieC/Alamy

Cependant, il y a quelques lacunes qu’il convient de combler.

La première est que l’histoire a été republiée 12 ans après qu’elle se soit produite, en 1913.

Bien sûr, des histoires sont parfois racontées à nouveau, et c’est là un excellent exemple, mais l’histoire a été publiée comme si elle s’était déroulée la veille, en utilisant même les mêmes noms que dans l’histoire originale.

La seule différence réside dans le fait que cette fois-ci, les faits se seraient déroulés dans une autre région de l’État, à savoir Fort Worth.

Les avis sont partagés sur la question de savoir s’il s’agit d’un canular monté par des enfants qui ont contacté le journal local ou si l’événement s’est réellement produit.

Pour être honnête, nous ne connaîtrons peut-être jamais toute l’histoire de ce conte tragique – mais une chose est sûre, c’est qu’il est certainement tragique.

Source : ladbible.com

Voir aussi:

Elle publie une annonce pour se faire tuer, un homme y répond et l’exécute
En Belgique, un restaurant sert l’eau (filtrée) de ses toilettes à ses clients
Ces lampes magiques font pousser des plantes sans eau ni lumière naturelle
« Mon fils a failli mourir en mangeant cette collation populaire – ne commettez pas cette erreur fatale »
En voyage aux Bahamas, elle voulait prendre une photo avec des requins: elle se fait mordre le bras !