Lors des funérailles de son jeune maître, ce cheval s’avance pour lui dire adieu de la plus belle des manières, dans un dernier hommage…
Sereno est un adorable cheval dont le meilleur ami était Wagner Figueiredo de Lima, un adorable et doux jeune homme de 34 ans.
Et entre eux, ça se passait très bien… En effet, Sereno était tout pour Wagner et leur complicité était incroyable…
Mais un jour, le destin a mis fin à cette belle amitié. Wagner a eu un accident de voiture près de son domicile à Paraïna, au Brésil. Il décède quelques jours plus tard des suites de ses blessures.
Le jour de l’enterrement de Wagner, son frère Wando décida d’emmener Sereno dire au revoir à sa compagne… Et ce fut un moment incroyablement émouvant…
En effet, personne ne pourra jamais dire ce que Sereno a pensé ce jour-là et ce qu’il a compris exactement…
Mais la réaction du cheval ne laisse guère de place au doute… Une fois devant le cercueil, Sereno s’est mis à hennir et à frotter sa tête contre le cercueil… Tout au long du chemin qui a mené le cortège funèbre jusqu’au cimetière, Sereno a henni et donné des coups de sabots…
Pour Wando qui connaît l’incroyable complicité que Sereno entretient avec son frère, il est évident que le cheval était triste et avait bien compris ce qui se passait…
Mais Sereno ne sera pas seul dans cette difficile épreuve. Wando l’a emmené avec lui et sa famille. Et il a l’intention de s’en occuper aussi bien que Wagner l’a fait. Même s’il sait qu’il ne le remplacera jamais…
Voir aussi:
Il consacre sa vie à adopter de vieux chiens qui ne trouvent pas de maisonUn chien perd la vie deux heures après avoir joué dans l’eau : Un appel à tous les maîtres pour éviter un danger potentiel
« Je suis une vraie SIRÈNE – je passe des heures chaque jour dans ma queue de 5 kg »
Le «vagin d’hiver» pourrait affecter votre vie sexuelle avec la baisse des températures
Faites ce test pour connaître votre niveau d’anxiété !