La femme couronnée propriétaire de la « voiture la plus sale du Royaume-Uni » déclare que tous les déchets « sont utiles à un moment ou à un autre ».

Nous sommes tous parfois à la traîne en matière de nettoyage, mais imaginez que vous ayez la voiture la plus sale du pays.

C’est la réalité d’une femme de l’Essex qui a remporté le titre plutôt sinistre de « voiture la plus sale du Royaume-Uni » lors d’un récent concours.

Alors que la plupart d’entre nous seraient plutôt gênés d’avoir un moteur aussi sale, il semble que Lindy Winship n’ait pas peur de faire le ménage, affirmant que tous les déchets « sont utiles à un moment ou à un autre ».

La sexagénaire vit actuellement à Manning Tree, dans l’Essex, dans une ferme avec son mari.

Il est compréhensible que sa Saab Estate n’ait pas le temps de s’occuper de toutes les autres tâches, ce qui signifie que des encas, des boissons et des jouets sont éparpillés sur la banquette arrière.

D’autres débris comprennent des articles ménagers, des vêtements et même un balai égaré dans certains cas, ce qui fait que les passagers ont du mal à monter dans le véhicule.

Elle est connue sous le nom de « cimetière », car elle sert à la fois de lieu de passage et de décharge mobile », plaisante Lindy.

« Tout ce qui a besoin d’être nettoyé ou qui a été transporté quelque part pour être nettoyé ou réparé autour de la ferme est jeté là-dedans », ajoute la propriétaire de la ferme. « Mon mari y met même tous les mauvais casse-croûtes et les mauvaises boissons.

La Saab ayant l’air d’avoir connu des jours meilleurs, la sexagénaire a déclaré que c’était une « tâche colossale » de nettoyer la voiture et qu’elle avait besoin d’un préavis d’au moins un jour.

Malgré cela, Lindy n’a pas hésité à participer au concours de l’ATS Euromaster après que son mari a plaisanté sur le fait qu’elle avait la « voiture la plus sale de Grande-Bretagne ».

En remportant la première place dans le concours des fournisseurs de pneus et de services, elle est repartie avec des bons d’achat Amazon d’une valeur de 200 livres sterling, ce qui devrait l’aider à nettoyer son moteur sale.

Cependant, il est peu probable qu’il reste impeccable très longtemps après avoir entendu comment la Saab est devenue le dépotoir familial.

« Lorsque mon mari perd des outils, je lui dis toujours que c’est probablement dans le cimetière, et il se met alors à chercher frénétiquement l’outil dont il a besoin, ce qui crée encore plus de désordre ! reconnaît Lindy. « Apparemment, tout ce qui est en elle est utile à un moment ou à un autre.

Il y avait aussi d’autres concurrents de taille, comme Mel, dont la Ford Fesita contenait même un colis Amazon non ouvert, et la Hyundai i30 de Rachel, qui n’était pas vraiment adaptée aux enfants.

Bien que le concours ait été plaisant, Paul Maynard, d’ATS Euromaster, a mis en garde contre le danger que peuvent représenter les voitures sales : « Si le conducteur doit freiner brusquement, les objets qui traînent peuvent se déplacer vers l’avant et éventuellement interférer avec les pédales et la direction du véhicule.

Il a ajouté qu’un intérieur en désordre peut être considéré comme une conduite dangereuse, entraînant une amende de 100 livres sterling et un éventuel échec au contrôle technique.

Au moins, nous ne nous sentons pas si mal maintenant.

Source : ladbible.com

Voir aussi:

Abandonné, un chien parcourt près de 250 km pour retrouver sa propriétaire mais celle-ci le renvoie dans un chenil
La nouvelle collection adidas s’adresse à toutes les femmes: des petites aux grandes tailles
Il offre le chat de sa femme sans sa permission, alors elle demande le divorce
Marié depuis 62 ans, ce couple meurt main dans la main
Une lettre de motivation d’un fêtard est incroyablement hilarante !