Une jeune femme de 19 ans, tabassée par trois hommes après avoir refusé leurs avances

Les faits se sont déroulés mercredi matin 12 août dans le centre-ville de Nîmes, dans le Gard.

Une jeune femme promenait son chien dans le quartier de La Placette lorsqu’elle a été importunée par trois hommes. « T’es bonne » lui a lancé l’un d’eux.

Elle les a d’abord ignorés puis elle s’est fait traiter de « sale pute ».

Mya a alors répondu. Fou de rage, le trio a attrapé la victime par le bras et l’a roué de coups de poing au visage.

Elle est tombée au sol et ses assaillants ont continué de lui asséner des coups de poings et des coups de pieds jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Lorsqu’elle a repris connaissance quelques minutes plus tard, Mya gisait sur le trottoir à côté de son chien qui était resté à ses côtés.

Elle a été transportée à l’hôpital. Elle a des ecchymoses partout, un gros hématome à la tête, une hémorragie du nez. Elle souffre de plusieurs côtes fêlées et d’une compression du foie.

Elle a porté plainte au commissariat. Elle a ensuite trouvé le courage de témoigner sur son compte Instagram : « J’ai eu honte et j’ai été humiliée mais c’est à nos agresseurs d’avoir honte, il faut se battre contre cela. Il faut porter plainte, il faut en parler. »

Source

Voir aussi:

« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram
En cas d’une intoxication alimentaire, que fait-on?
En Roumanie, Cinq personnes tuées par un patient dans un hôpital psychiatrique
L’actrice Gwyneth Paltrow se lance dans vente d’une chandelle parfumée au vagin
Une modèle grande taille impressionne dans sa robe maintenue par une ficelle seule – mais les internautes disent « couvrez-vous »