Un chien se lève au milieu de la nuit pour aider un enfant en pleurs à se rendormir.
Zach et Sara sont un couple marié qui a récemment vécu une expérience qui a changé sa vie. Halle est née et leur fille leur a permis de profiter pleinement de l’aventure de la parentalité. Une fois qu’ils ont commencé, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas seuls. Ils avaient un ami spécial qui était plus qu’heureux de les aider tout au long du chemin. Prince est leur chien et il est devenu un élément essentiel de l’équipe parentale.
Il ne veut pas que ses parents s’en sortent seuls. Prince est un chiot serviable depuis que Sara est enceinte. Il n’a pas voulu la quitter à aucun moment de la grossesse. C’est un chien attentionné qui laisse ses actes parler pour lui, car il ne peut pas dire à ses humains à quel point il les aime. Lorsqu’elle est arrivée à la maison, il s’est approché d’elle et l’a immédiatement reniflée, raconte Sara.
Il semblait sentir instinctivement que le bébé avait besoin de sa protection. Sara l’appelle son « chien nounou ». Le dévouement dont ce chien a fait preuve ne fait que se renforcer au fil du temps. Il aime beaucoup le bébé. Prince passe une grande partie de ses journées à veiller sur elle. Il ne veut faire aucun mal à cette enfant. Ils adorent jouer ensemble, mais Prince ne perd jamais de vue ses responsabilités.
Il sait qu’il a deux fonctions. Il est là pour s’assurer qu’elle est en sécurité et il est un formidable compagnon de jeu. Maintenant que Halle a atteint l’âge de deux ans, elle dort toute seule. Cette période peut être éprouvante pour les nouveaux parents. Nous sommes tellement habitués à avoir nos petits près de nous. Une fois qu’ils ne dorment plus dans notre chambre, il peut être difficile de gérer l’anxiété.
Mais ces parents ne doivent pas s’inquiéter outre mesure. Notre ami Prince est sur le terrain. Il est le meilleur baby-sitter que l’on puisse acheter. Quand Halle s’agite, Prince est là en un clin d’œil. Sara et Zach ont eu une idée récemment. Et s’ils laissaient leurs deux portes ouvertes pendant la nuit ? Prince irait-il de lui-même dans la chambre du bébé pour l’aider ?
La réponse a été un oui retentissant et nous ne pouvons nous empêcher de sourire devant la gentillesse de ce chien.
Source : goodfullness.com
Voir aussi:
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitudeDeux policiers lancent un cagnotte afin de construire une «maison de retraite» pour des chiens de la brigade canine
Que ta nourriture soit ton médicament avec cette excellente boisson verte
Voici comment le citron peut vous aider à perdre du poids facilement
Après 20 ans, il rachète banque qui lui avait refusé un crédit !





