Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.
Olivia Klopchin est née avec une maladie rare qui a entraîné un gonflement excessif de son bras alors qu’elle n’était qu’une enfant. Olivia a commencé à documenter son parcours sur TikTok et s’est ouverte à ses abonnés sur la vie avec sa condition. Malgré une communauté largement favorable, Olivia a reçu de nombreux commentaires moqueurs, mais elle a eu la réponse parfaite pour les fermer.
Olivia Klopchin, 19 ans, a suscité un énorme suivi sur TikTok en montrant sa maladie de naissance rare : un bras enflé. Quand elle est née , les médecins ont découvert une petite ecchymose et ont révélé qu’elle avait une malformation vasculaire . Cela a entraîné une décoloration de son bras et un gonflement à une taille anormale.
Dans ses vidéos TikTok, Olivia ne cache pas son bras ; la plupart de son contenu tourne également autour de ses expériences. « J’ai certainement eu beaucoup de réactions intéressantes sur mon bras sur Internet », a-t-elle déclaré . « Certaines personnes sont tellement géniales à ce sujet et me disent à quel point je suis belle et à quel point elles aiment ma confiance en moi. »
« Bien sûr, j’ai reçu des regards des gens, mais j’ai compris très jeune que j’étais différent et que les gens allaient me regarder et que je ne pouvais rien y faire. » Malgré son attitude positive et son ouverture, des commentaires cruels et des blagues ont été adressés à Olivia concernant son bras, comme des comparaisons avec The Hulk. « Certaines des pires choses que les gens ont dites, c’est surtout en ligne », a-t-elle révélé .
Olivia a révélé que d’autres lui avaient demandé pourquoi elle n’avait pas retiré son bras. Malgré tout cela, Olivia plaisante sur les commentaires moqueurs dans ses TikToks, et nombre de ses supporters ont applaudi son attitude positive : « Tellement contente d’être tombée sur votre page ! Mon fils est né avec des malformations à la jambe ! Vos vidéos nous ont soulagés pour la suite !”
«Elle s’est toujours défendue; c’est normal même si ce n’est pas normal pour tout le monde », a déclaré la mère d’Olivia . « J’étais capable de faire du sport, je sortais avec des amis et mes amis posaient des questions sur mon bras, mais j’étais toujours ouverte et disposée à répondre aux questions qu’ils avaient », a déclaré Olivia . « Je suis vraiment reconnaissant que mon bras ne m’ait donné aucun inconvénient dans la vie. Je pourrais considérer la douleur comme un inconvénient, mais je choisis de ne pas le faire. Elle continue de sensibiliser et de rester positive face à toute moquerie.
Avoir l’air un peu différent des autres ne devrait que nous encourager tous à apprécier la variété de la beauté dans le monde. Une fille née avec une condition faciale unique a utilisé sa plate-forme pour éduquer les autres et diffuser également la positivité.
Source : DailyMail
Voir aussi:
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-pèreSophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
La mère divorce parce que son mari ne fait rien à la maison
Elle ne mange plus de sucre depuis 28 ans! Vous ne devinerez jamais son âge !
Ces deux jumelles font l’amour chacune leur tour avec leur petit ami qu’elles se partagent