Une mère arrêtée après avoir conduit une voiture avec des enfants sur le toit dans une piscine gonflable

L’histoire la plus dangereuse et la plus insolite de la journée nous vient sans aucun doute des États-Unis, où une mère d’une quarantaine d’années a transporté ses enfants dans une piscine gonflable installée sur le toit de sa voiture. Oui, vous avez bien lu.

Il s’agit de Global News qui rapporte l’histoire de Jennifer Janus Yeager, une mère de famille de 49 ans qui s’est complètement égarée au point de transporter ses enfants dans une piscine gonflable installée sur le toit de sa voiture. Pourquoi a-t-elle fait une telle chose ? Il semble qu’elle veuille que ses deux filles gardent la piscine gonflable sur le toit pour éviter qu’elle ne tombe pendant le transport. En d’autres termes, elle a mis la vie de ses deux enfants en danger pour une simple piscine gonflable. C’est ce qu’on appelle avoir le sens des priorités.

C’est un passant qui a vu la femme errer dans la rue qui a décidé d’appeler la police pour qu’elle mette fin à ce véritable cirque qui aurait pu tourner au bain de sang. Heureusement, la police a réussi à intercepter Jennifer Janus Yeager et à lui faire arrêter son véhicule.

Elle a immédiatement été accusée d’avoir mis en danger la vie d’enfants, selon Global News. De toute évidence, elle a été accusée de conduite imprudente. Finalement, elle a été relâchée par la police, mais devra probablement répondre de ses actes devant un tribunal. Il faut dire qu’il serait surprenant de la laisser s’en tirer sans aucune sanction.

En tout cas, elle peut s’estimer heureuse que ses enfants soient sains et saufs. Nous espérons qu’elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu’elle voudra mettre la vie de ses enfants en danger pour des raisons bien futiles.

Décidément, on a l’impression que dès que l’été arrive, certains parents ont le chic pour mettre la vie de leurs enfants en danger. Nous espérons que ce genre de situation ne se reproduira pas pendant la saison estivale car tous les parents n’auront pas la chance d’avoir Jennifer Janus Yeager.

Source: Global News

Voir aussi:

Ce petit garçon refuse de quitter un chien blessé par une voiture sur le bord de la route
Cet enfant de 4 ans ne peut pas aller à l’école car « les enfants ont peur de lui »
Gabriela veut ressembler à une Barbie vivante alors ses parents paient toutes ses chirurgies depuis qu’elle a 16 ans
Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!
Un adolescent tue son père et blesse son frère lorsqu’on a lui demandé de ranger sa chambre