« Mon mari m’aide à choisir des petits amis en ligne – il connaît mon genre ».
Une mannequin d’OnlyFans s’est proclamée « l’épouse la plus chanceuse du monde » après avoir laissé son mari filtrer ses rencontres potentielles sur les applications de rencontres.
La créatrice de contenu Alexandra Le Tissier, qui se fait appeler Alex, voulait pimenter sa vie amoureuse « ennuyeuse » avec son partenaire de longue date, Mitch, après que leur étincelle se soit éteinte – elle s’est donc tournée vers d’autres hommes.
Malgré l’amour profond qu’elle porte à Mitch, Alex lui a demandé si elle pouvait créer des profils d’applications de rencontres pour de nouveaux contacts, ce qu’il a accepté à la surprise générale.
Il a même proposé de l’aider à réduire le nombre de « likes » qu’elle reçoit sur Bumble, son application de prédilection, parce qu’il connaît son « type », dit-elle – « les mecs un peu geeks ».
« Il est très ouvert d’esprit. Il ne porte aucun jugement, donc ça ne le dérange absolument pas », a-t-elle déclaré à Caters News.
Le couple de Southhampton (Royaume-Uni), tous deux âgés de 31 ans, s’est fixé une règle : c’est uniquement « pour s’amuser ».
« Il ne peut s’agir de quelque chose de sérieux », a expliqué Mme Le Tissier.
Mais elle est également très exigeante en ce qui concerne les rencontres potentielles – elle sélectionne même les candidats en fonction de leurs attributs physiques, comme leur chevelure ou même leur âge.
« Je pense que quelques personnes ont compris qui j’étais sur OnlyFans, et d’autres ont payé pour me « super swiper » afin d’attirer mon attention », a-t-elle révélé.
Bien qu’elle n’ait encore rencontré aucun de ses prétendants en ligne, elle devrait leur parler pendant quelques semaines avant de programmer une rencontre, et ils auraient besoin de l’approbation de leur mari.
Malgré la participation volontaire de Mitch, tout le monde n’est pas d’accord avec cette méthode de rencontre non traditionnelle.
Sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, des inconnus qui ont repéré Mme Le Tissier sur Bumble vont contacter son mari pour l’informer de sa supposée infidélité.
« C’est vraiment drôle que les gens pensent que je l’aurais fait sans le lui dire – et que je l’aurais ensuite publié sur mon Twitter », a-t-elle déclaré, qualifiant ces inconnus de « louches ».
« Les gens sont bizarres.
Au lieu de créer un fossé dans leur relation, Mme Le Tissier affirme que le flirt sur les applications de rencontres a en fait rapproché Mitch et elle.
« Ce sera beaucoup plus amusant maintenant que je n’ai plus besoin de vivre toute ma vie avec la même personne, encore et encore », a-t-elle déclaré.
Source : NYPost
Voir aussi:
Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangersÂgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »
Elle joue trop longtemps sur son smartphone, ses faux seins explosent !
Un cerf vu manger sauvagement un serpent – ce n’est pas aussi choquant que vous le pensez
Un couple a été arrêté pour avoir voulu payé ses courses avec un vrai billet de 500 euros