Elle tombe enceinte à 62 ans, bien qu’elle est ménopausée de puis 16 ans et que son mari est stérile !

Une maman de deux enfants a révélé qu’elle attendait son troisième bébé à 62 ans, bien qu’elle n’ait pas eu de règles depuis 16 ans et que son mari subisse une vasectomie.

Il est sûr de dire que découvrir qu’elle était à nouveau enceinte a été une énorme surprise pour une femme nommée Jenny – connue sous le nom de The Good Wifey sur Instagram – qui était déjà ménopausée.

Naturellement, elle a supposé qu’elle ne pourrait pas tomber enceinte après l’arrêt de ses règles et surtout que son mari avait subi une vasectomie – une procédure de stérilisation chirurgicale.

Partageant son expérience de grossesse gériatrique, Jenny a décrit son bébé comme un « miracle » qui l’a bel et bien surprise, elle et son partenaire.

Elle a répondu aux questions que d’autres mamans ou n’importe qui d’autre pourraient avoir quand il s’agit d’être enceinte en tant que femme plus âgée et a demandé si elle avait eu ses « trompes attachées », Jenny a expliqué que non et qu’elle n’avait pas non plus eu de règles. 16 ans.

« Non, mes trompes n’étaient pas attachées, mais mon mari a eu une petite coupure », a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée en ligne.

« Et je n’ai pas eu de cycle non plus depuis 16 ans », a ajouté la mère, expliquant qu’elle était « déjà ménopausée ».

Jenny, qui est maman de deux fils aînés, a déclaré: « Alors, c’est vraiment le bébé miracle. Surprise. »

Sa troisième grossesse a été un événement incroyable, non seulement en raison de l’âge de la femme et de sa condition physique et reproductive, mais aussi en raison des 72 ans de son mari et du fait que l’homme avait subi une vasectomie il y a quelque temps. Compte tenu de tous ces aspects et donc de l’impossibilité réelle de concevoir, le couple n’a eu d’autre choix que de considérer leur petit être comme un miracle.

L’étonnement des gens face à cette nouvelle et à son caractère si incroyable a été rejoint par un large chœur de critiques. Beaucoup ont accusé la femme d’être insouciante, compte tenu de son âge, et d’avoir commis une erreur en menant à terme la grossesse. « Beaucoup de gens, cependant, ont complimenté mon mari, surtout quand ils connaissent son âge et voient comment il porte bien toutes ces années, alors qu’ils sont plus durs avec moi », a déclaré Jenny.

À l’inverse, cette femme a également raconté tout le soutien qu’elle a reçu des nombreuses mères qui, comme elle, n’ont eu le plaisir de le devenir qu’après l’âge de 40 ans. Il est normal de penser qu’en atteignant un certain âge, il y a plus de problèmes qui pourraient survenir, mais si les contrôles et l’attention médicale sont constants, il n’y a rien qui ne puisse être remédié à temps.

Pour Jenny, heureusement, il n’y a pas eu trop de difficultés et sa grossesse, accompagnée des nausées et des fringales habituelles, s’est très bien passée et la naissance a été un événement spécial pour toute la famille.

Source : The Sun

Voir aussi:

Doreta s’éclate avant sa double mastectomie
Cette femme tombe amoureuse du sosie de son mari mort dans un accident
Fanatique de la chirurgie plastique avec « les plus grandes lèvres du monde », mais maintenant elle vait établir un NOUVEAU record du monde
4 parents qui ont entamé une relation à quatre s’ouvrent à propos de leur famille recomposée inhabituelle
Le fossoyeur pose avec un cadavre exhumé