Une mère de sept enfants, âgée de 45 ans, défie l’âge : elle a l’air d’avoir le même âge que son fils aîné.

Malgré ses 45 ans, Jessica a vraiment l’air d’une adolescente et beaucoup de gens la prennent pour la sœur ou la petite amie de son fils aîné. Cette Britannique a vraiment l’air jeune et il est étonnant de penser qu’elle est en fait mère de nombreux enfants, dont un âgé de 25 ans.

Ses photos sont devenues très célèbres sur le net, attirant l’attention des curieux et de ceux qui souhaitent connaître les secrets de son apparence. Jessica est une spécialiste du fitness et du maquillage et, selon elle, ce sont précisément ces caractéristiques qui lui ont donné une telle allure.

Chaque jour, cette mère de famille prend soin de son corps et de sa famille. Les résultats, comme vous pouvez le constater, sont vraiment extraordinaires. Jessica a donné naissance à son premier enfant à l’âge de 20 ans et a aujourd’hui quatre garçons et trois filles.

En peu de temps, son compte social a gagné plus de 300 000 followers et tous ces utilisateurs sont impatients de découvrir les détails de ses entraînements quotidiens. Jessica suggère à ceux qui veulent l’imiter de s’entraîner avec des poids et n’hésite pas à donner de petits conseils de beauté pour réduire le vieillissement.

Pour cette maman, une alimentation saine, une activité physique adaptée, des soins de la peau et une attention particulière au maquillage sont les secrets d’un look gagnant. Aujourd’hui, de nombreuses personnes la considèrent comme une « supermaman » et beaucoup de ceux qui la suivent ont commencé à utiliser cette appellation spécialement pour elle.

Pour l’instant, il semble que Jessica n’ait pas l’intention d’avoir d’autres enfants, mais elle n’exclut pas que, dans les mois à venir, elle puisse changer d’avis et ajouter un autre membre à sa famille. Quoi qu’il en soit, Jessica continuera à prendre soin de son apparence et de son corps, dans tous les domaines.

Source : positivevibration

Voir aussi:

Obliger les femmes à porter des talons hauts sur leur lieu de travail est désormais interdit en Colombie-Britannique
Battues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugale
Brûlez la feuille de laurier pour éliminer la fatigue et les tensions
Une femme flashée avec un téléphone au volant sort un argument en béton
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »