Cette femme a été qualifiée de «mauvaise maman» à cause de ses tatouages, mais ce qu’elle a dit a fait sensation sur Internet
«On m’a dit que ma fille aurait honte de moi lorsqu’elle serait plus grande.» Une maman, qui détient également le titre de femme la plus tatouée de Grande-Bretagne , a parlé de son parcours et a expliqué pourquoi elle pense qu’avoir des tatouages n’affecte pas sa capacité à être un bon parent.
Becky, une mère qui arbore fièrement de nombreux tatouages, a été critiquée et jugée par d’autres concernant ses capacités parentales uniquement basées sur son apparence . Elle a été qualifiée de « mauvaise mère » et on lui a dit que sa fille serait gênée par elle lorsqu’elle grandirait. Cependant, Becky croit fermement que ses tatouages ne devraient pas la définir en tant que parent.
«Je ne vois pas pourquoi le fait d’avoir des tatouages fait de moi un moins parent que quelqu’un qui n’a pas de tatouages», déclare Becky. Dans une vidéo, elle habille sa fille avec amour et réfléchit à son style parental. Elle préfère garder les choses décontractées, évitant les tracas des tenues extravagantes pour son enfant.
Devenir mère a marqué le début de profondes transformations dans sa vie, remplaçant les réunions sociales nocturnes par des tétées et des changements de couches tard dans la nuit. Les week-ends ont subi un changement, désormais centrés sur des rendez-vous de jeu agréables et des réunions avec d’autres mamans.
Becky, qui a commencé à se faire tatouer à l’âge de 15 ans, parle avec passion de son parcours tatoué. Elle admet qu’elle ne compte plus le nombre total de tatouages qu’elle possède, mais mentionne une importante pièce inachevée. Malgré la négativité qu’elle rencontre en ligne et en public, elle reste fermement convaincue que ses tatouages ne devraient pas affecter son rôle de mère .
Elle refuse de dissimuler ses tatouages autour de sa fille, soulignant qu’elle s’habille avec respect en tant que mère mais conserve son style personnel. Si sa fille devait être jugée pour les tatouages de sa mère, Becky l’encouragerait à l’ignorer, lui rappelant que les gens jugeront quelle que soit la situation.
Malgré les critiques et les pressions sociétales, Becky n’en a pas fini avec les tatouages. Elle évoque son désir de se faire fendre la langue, quelque chose qu’elle envisage depuis des années. Cependant, ce qui ressort le plus chez Becky, c’est son dévouement à la maternité. C’est une mère exceptionnelle, attentive et bienveillante, et elle est fière d’élever sa fille malgré les regards et les jugements auxquels elle fait face.
Elle croit fermement qu’avoir des tatouages ne fait pas d’elle moins parent qu’une personne qui n’en a pas.
En réponse à ceux qui remettent en question ses capacités parentales en fonction de son apparence, Becky a un message simple : « Inquiétez-vous pour vous parce que je vais bien. Rory est incroyable, et nous nous en sortons tous les deux vraiment très bien. Je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème dans mes compétences parentales.
Source : DailyMail
Voir aussi:
BOB ET JAMES, UN CHAT ET UN HOMME SE SAUVENT MUTUELLEMENT LA VIECe « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangers
Le plus grand change de couches lavables au monde
Un chat a retrouvé ses propriétaires trois ans après le tsunami
Un couple qui est tombé amoureux en tant qu’homme et femme célèbre deux décennies de vie commune, même si l’homme a changé de sexe.