SES CHEVEUX FONT 17 MÈTRES DE LONG

cheveux1_0

Une Américaine de 47 ans est entrée en août dans le livre Guinness des records grâce à ses dreadlocks de 17 mètres sacrées les plus longues du monde. Cette habitante de Géorgie (Etats-Unis) n’a jamais vu de coiffeur depuis 25 ans…

« Raiponce, Raiponce, fait descendre tes cheveux ! » . La fameuse phrase des contes de Grimm vaut aussi pour Asha Mandela, une mère d’Atlanta (Géorgie) qui tient le record mondial des plus longs cheveux du monde.

Mesurant 17 mètres et pesant presque 19 kilos, la chevelure imposante nécessite des soins pas comme les autres. Selon les informations du Daily Mail, Asha utilise 3 à 4 bouteilles de shampooing chaque semaine pour la laver et doit attendre 2 jours pour qu’elle soit sèche.

D’après ses médecins, elle risque de finir paralysée si elle persiste à garder une telle crinière. Un avertissement qui laisse la détentrice du record indifférente :  » Mes cheveux sont devenus une partie de moi, c’est ma vie. Les couper serait comme un suicide pour moi « , a-t-elle confié au Daily Mail.

Source: Directmatin.fr

Voir aussi:

Un garçon de 7 ans est allergique… à lui-même!
« J’ai fait des spaghettis bolognaises avec le cartilage de mon genou. »
La police découvre pendant son contrôle: trois moutons volés étaient cachés… dans le coffre
Incroyable mais vrai : Elle accouche à 92 ans d’un bébé de 1948
Cette Une chienne adopte un lionceau abandonné par ses parents