Un homme mystérieux, de 68 ans, remporte le jackpot un million de dollars : « Je vais prendre une retraite anticipée »
Cela s’est passé dans l’Illinois, aux États-Unis, où un homme de 68 ans a décidé d’acheter un billet de loterie à 10 dollars dans une supérette, Harlem Food & Liquors. Un coup de poker au sens propre du terme, tenté dans l’espoir d’obtenir l’improbable prix.
Mais les statistiques ne comptent plus quand on a de la chance : l’homme a gagné le jackpot, remportant ainsi le prix d’un million de dollars ! Il n’a pas voulu révéler son identité et, interrogé par les médias locaux, a préféré garder l’anonymat, demandant à être appelé simplement « M. M. ».
Aujourd’hui, après cette heureuse victoire, sa vie semble destinée à changer radicalement, et l’homme a déjà de nombreux projets pour son avenir proche. Si vous vous demandez ce qu’il compte faire de son « butin », nous allons vous le révéler tout de suite !
L’homme a immédiatement déclaré son intention de prendre une retraite anticipée, alors qu’il n’était qu’à un an d’atteindre cet objectif. Mais comme il le définit lui-même, ses priorités sont ailleurs : « Je veux me concentrer uniquement sur ce qui compte vraiment pour moi, c’est-à-dire ma famille », s’exclame-t-il immédiatement.
« J’ai l’intention de prendre ma retraite immédiatement et d’acheter une propriété près de la maison de mes enfants : J’aime être grand-père et j’aimerais être plus présent dans la vie familiale pour aider mes enfants et choyer mes petits-enfants comme ils le méritent », a-t-il ajouté.
M. M. a également l’intention d’acheter une nouvelle voiture pour profiter de ses voyages. En repensant à ce jour fatidique, il a déclaré : « Je prends souvent des tickets à gratter, même si je ne suis pas sûr d’en avoir : « Je prends souvent des tickets à gratter, même plusieurs à la fois, mais ce jour-là, l’un d’entre eux m’a particulièrement inspiré, alors je me suis laissé tenter… et heureusement que je l’ai fait ! «
Le propriétaire du magasin, Kaushik Patel, a également voulu faire une déclaration spéciale pour l’un de ses clients réguliers les plus fidèles : « Je suis vraiment heureux que ce soit lui qui ait gagné : c’est l’une des personnes les plus sympathiques qui fréquentent mon magasin et, à bien y réfléchir, il a acheté le dernier billet restant. Je suis très heureux pour lui. «
M. M. consacrera donc tout son temps libre à sa famille, qu’il soutiendra au mieux grâce à ses gains.
Voir aussi:
La vraie cause étonnante de la mort de Bruce Lee à près de 50 ans de son décèsVictime de moquerie Supatra Susuphan, la femme la plus poilue du monde, décide de se raser
Impuissante de se relever après une chute dans la neige, une vieille dame de 87 ans a été sauvée par le labrador de ses voisins
Les parents voient le grand-père abuser de leur fille de 2 ans sur les images du babyphone
Une pomme chaque jour réduit le risque de mort anticipée de 35%

