Un adolescent se lève tôt tous les jours avant l’école – pour aider ses voisins âgés
Romemylion Mitchell se lève plus tôt chaque jour avant l’école pour aider ses voisins âgés.
On parle souvent de jeunes qui ne respectent pas leurs aînés, qui ne pensent qu’à eux… Ce jeune de 15 ans montre que ce n’est décidément pas le cas de tous les adolescents !
Romemylion, 15 ans, est immédiatement intervenu et a aidé ses voisins âgés lorsque la santé du couple s’est détériorée.
Des choses que beaucoup d’entre nous tiennent pour acquises comme faire les courses, tondre la pelouse, faire le ménage, cuisiner, etc. peut soudainement changer radicalement si la santé change d’une manière ou d’une autre. C’est exactement ce qui est arrivé aux voisins de Romemylion.
Personne ne lui avait demandé d’aider ses voisins, mais il refusait de les laisser souffrir en silence.
Chaque jour, avant d’aller à l’école et avant de sortir avec ses amis, il se rend chez le couple et s’assure qu’ils vont bien et qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. S’il y a quelque chose pour lequel ils ont besoin d’aide, il le répare, sans se plaindre.
À un moment donné, alors que la femme âgée devait se rendre à l’hôpital, il s’y est précipité pour être à ses côtés et il n’a pas pu cacher ses sentiments. Il était incroyablement inquiet pour elle !
Le jeune de 15 ans n’a aucune arrière-pensée à cela, mais fait tout pour la simple raison qu’il est une bonne personne.
C’est la fille du couple qui s’est tournée vers Facebook et a parlé des bonnes actions du voisin. La fille elle-même vit loin de ses parents et est incroyablement reconnaissante des bonnes actions de Romemylion.
Quelle personne incroyablement généreuse ! Imaginez si tout le monde avait un cœur aussi pur et aussi grand que celui de ce jeune de 15 ans, alors le monde serait meilleur.
Source : Reliefed .
Voir aussi:
La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est crééeMariée de force et fouettée avec un câble, une adolescente de 16 ans lance un message de détresse depuis sa fenêtre
Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver
Une chèvre donne naissance à une étrange créature «mi-cochon mi-humain»: « l’œuvre du diable » d’après les villageois !
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables