Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark

Il y a quelques jours, Natalie faisait son shopping au magasin Primark de Glasgow, en Écosse. Tombée sous le charme d’un soutien-gorge qu’elle a trouvé sur un cintre, elle a été l’essayer dans une cabine d’essayage et, convaincue, s’est décidée à l’acheter.



Mais le sous-vêtement ne portait pas d’étiquette et la jeune femme a donc demandé à une employée du magasin ce qu’elle devait faire. Après s’être renseignée, cette dernière a expliqué à Natalie que le soutien-gorge n’était pas du tout en vente, et qu’il avait, probablement, été… abandonné par quelqu’un qui avait volé un autre soutien-gorge.

Dégoûtée à l’idée de savoir que le soutien-gorge qu’elle venait de tester appartenait à quelqu’un d’autre (une voleuse, qui plus est), la jeune femme a raconté son histoire sur Twitter. Depuis, sa mésaventure fait le buzz avec plus de 250.000 « J’aime » et 46.000 partages.


Suite à cette mauvaise pub, un porte-parole de l’enseigne a tenu à s’excuser publiquement auprès de la jeune femme : « Nous faisons notre maximum pour que nos clients puissent faire leur shopping dans les meilleures conditions, et nous excusions que ce n’ait pas été le cas cette fois-là ».

Source

Voir aussi:

Les Françaises se masturbent plus qu’auparavant !
Voici la recette miracle pour avoir un ventre plat
Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?
Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Une superbe influenceuse montre sa « vraie » forme de corps dans des photos de comparaison prises à quelques secondes d’intervalle