Une femme de 74 ans refuse de s’habiller comme une grand-mère pour plaire aux autres : « Je ne porte que ce que je veux »

Les gens peuvent critiquer une couleur de cheveux, un vêtement, une attitude, un style de vie, ou même une mentalité… Tout est sujet à débat. Dans notre histoire du jour, une femme d’un certain âge a choisi d’ignorer les opinions des autres et de vivre sa vie heureuse, selon ses propres termes.

L’âge n’est qu’un chiffre, et Colleen Heidemann en est la preuve vivante !

À 73 ans, Colleen Heidemann continue de vivre pleinement, avec passion et audace. Avec plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram, elle s’est fait connaître grâce à ses photos et vidéos où elle affiche fièrement ses tenues les plus élégantes. C’est cette attitude de liberté et de confiance en soi qui a fait sa popularité, comme le rapporte Daily Star le 15 janvier 2023.

« Ne laissez pas les autres vous définir. Nous sommes fortes et uniques, pourquoi devrions-nous passer inaperçues ? Je m’habille à mon âge exactement comme je le souhaite et comme j’en ai envie, » déclare Colleen Heidemann. C’est cette philosophie de vie qui a propulsé son succès sur les réseaux sociaux.

Après une carrière d’hôtesse de l’air, Colleen a entamé une nouvelle aventure. À l’âge de 70 ans, elle est devenue mannequin, et depuis, les podiums se l’arrachent.

Bien sûr, tout le monde n’est pas d’accord avec l’idée qu’une femme de son âge pose et montre son corps de cette manière. Mais cela n’est certainement pas un souci pour notre top modèle, qui ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Sur Internet, de nombreuses personnes ont qualifié le style de Colleen Heidemann de trop audacieux. Elles se demandent pourquoi elle choisit de s’habiller ainsi, même en dehors de son travail de mannequin. Pour elles, c’est un mystère. Cependant, d’un autre côté, Colleen a de nombreux admirateurs qui trouvent en elle l’inspiration qu’ils recherchent. Pour ces followers, elle incarne l’élégance et la détermination, et ils aspirent à suivre son exemple.

« Tu as un charme sans âge », « Je t’admire beaucoup pour ton courage », « Tu es merveilleuse ! » sont quelques-uns des commentaires que Colleen reçoit. Un autre ajoutait : « Comme vous, je n’ai pas l’intention de m’habiller comme la société le veut : je continuerai à porter ce que je préfère, tout comme vous ! »

L’assurance et la grâce de Colleen Heidemann sont indéniablement enviables, car peu de personnes auraient le courage de se montrer dans des tenues aussi audacieuses. Pourtant, sur les clichés, on peut voir qu’elle pose avec une élégance et une classe qui lui sont propres.

Source : Daily Star

Voir aussi:

« Mon fils m’a montré que l’amour peut toujours aller plus loin », comment Janet Jackson a embrassé la maternité à 50 ans
À 105 ans, il rencontre son arrière-petit-fils de 5 jours pour la première
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux
Une jeune femme affirme qu’elle a été retenue à la douane avec son amie parce qu’elles sont trop belles