Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »

Carmen Dell’Orefice, considérée comme l’un des plus anciens mannequins du monde. À 91 ans, Carmen continue de faire parler d’elle et ne semble pas encore vouloir abandonner les premières pages des plus importants magazines du secteur. Ce qui a fait sensation, c’est que malgré son âge, elle a décidé de poser dénudée pour quelques photos : c’était une nouvelle expérience à tenter !

« Nous grandissons chaque jour, a déclaré la femme, et nous ne sommes pas finis jusqu’au jour où nous serons finis. On apprend constamment quelque chose et on change comme les aiguilles d’une horloge ». Carmen a posé pour Vogue alors qu’elle n’avait que 15 ans, en 1947, rejoignant le club des plus jeunes mannequins ayant jamais figuré sur la couverture d’un magazine de mode. Aujourd’hui, à 91 ans, elle semble toujours à la recherche d’un record puisqu’elle apparaît encore sur la scène en tant que mannequin.

Carmen y apparaît toujours aussi belle et ne montre pas du tout son âge. Comment des personnes comme elle font-elles pour se maintenir aussi bien ? Elle affirme que le fait de prendre soin d’elle-même et de pratiquer l’amour de soi l’a aidée à rester jeune et à conserver sa beauté. Bien sûr, l’activité physique ne manque jamais : « Je fais de l’exercice presque tous les jours avec quelques étirements légers et de la respiration, mais sans acharnement. Lorsque je sens que quelque chose ne va pas, je m’arrête. »

Grâce à sa beauté et à son esprit d’initiative, le mannequin a de nouveau fait parler d’elle en posant sans vêtements, ou presque, devant l’objectif d’un photographe. Comme mentionné, elle ne critique pas du tout l’âge qui avance, au contraire, elle parvient toujours à en trouver les côtés positifs. Ce n’est pas le cas de tout le monde : « C’est aussi une question d’attitude. À mon âge, je ne me souviens plus des mauvaises choses. Je me dis que le meilleur est à venir, que j’ai encore beaucoup à donner. Je suis aussi curieuse et pleine d’espoir qu’un enfant sur le point d’ouvrir les cadeaux du Père Noël », a déclaré la grande dame de 91 ans.

Voir aussi:

Une mère est critiquée pour être tombée enceinte juste après l’accouchement, elle répond : « Je veux que mes enfants grandissent ensemble »
Elle a dépensé 600 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian mais maintenant elle le regrette et elle veut revenir en arrière
« J’ai utilisé les réseaux sociaux 14 heures par jour – ça m’a rendu tellement malade que j’ai cru que j’allais mourir »
« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital