Elle s’est mariée avec elle-même
Cette Britannique a décidé de se marier… à elle-même. Ses parents ont plutôt bien pris la chose, « habitués à mon côté farfelu », dit-elle dans The Guardian. Certains de ses amis ont estimé que cette idée était un peu narcissique mais Grace était « parfaitement à l’aise avec ses motivations ».
Elle a annoncé ses fiançailles en novembre et la cérémonie a eu lieu à la mi-mars. Cinquante personnes ont fait le déplacement et c’est une amie de la mariée qui a célébré cette union hors du commun.
Grace a fait le voeu de ne plus prendre de risques dans ses histoires d’amour. « La journée était centrée sur ma personne. Il y avait même un miroir pour que je puisse m’embrasser. Mais j’ai surtout donné l’occasion à mes amis de réfléchir sur leurs propres idées au sujet de l’amour et de l’engagement. »
Grace est, en tout cas, ouverte à la polygamie: « Ce n’est pas parce que je suis mariée à moi-même que je renonce à l’idée de faire un vrai mariage, un jour, avec quelqu’un d’autre… »
Via 7sur7.be
Voir aussi:
Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangersLauren croyait avoir des jumeaux avant que le médecin lui annonce un cas très rare de triplés monozygotes
Un apprenti pizzaïolo frottait ses testicules sur la pizza avant de la servir à son client
Un conducteur se retrouve au milieu de la piste de ski
Une femme épouse l’amour de sa vie 43 ans après que sa mère l’ait poussée à le quitter
