Une présentatrice météo utilise un condom pour protéger son micro de l’humidité

L’ouragan Ian a fait des ravages sur les côtes floridiennes. Il a bien sûr causé des inondations monstres et détruit des centaines de domiciles, mais il a également obligé des dizaines de journalistes à travailler dans des conditions exécrables.

C’est le cas de la présentatrice météo de NBC Kyla Galer, qui a inventé une méthode plutôt inusitée pour mettre son micro à l’abri de l’humidité.

Pour ceux qui ne sont pas du genre à vouloir éviter les infections transmises sexuellement (ou les bébés) et qui ne connaissent pas cet objet, il s’agit d’un préservatif.

@blysssssss_ Stay SAFE friends #hurricaneian #ftmyers #hurricanewarning #swfl #news #staysafe #wrapitup #newsreporter #fyp #naplesfl #colliercounty #leecounty #viral ♬ original sound – blyss

Ou, d’un condom, si vous préférez…

Les téléspecteurs et les internetteurs l’ont évidemment remarqué, ce qui a poussé la journaliste à mettre les choses au clair.

Elle en a ensuite rajouté une couche en faisant une petite vidéo explicative.

«Il faut ce qu’il faut», déclare-t-elle solennellement tenant à bout de bras son microphone encapuché.

Source: lesacdechips.com

Voir aussi:

« J’ai fait des spaghettis bolognaises avec le cartilage de mon genou. »
Rencontrez l’homme qui est né grand dans une famille de petites personnes, « J’aurais aimé être un nain »
Elle accouche lors de son mariage !
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
Une femme ayant reçu un utérus de sa mère est tombée enceinte