Il échange un diamant de 160 000 dollars contre 20 dollars de cannabis
Serait-ce le pire voleur du monde ? Un employé d’UPS de la ville de Phoenix, aux Etats-Unis, a tenté d’échanger un diamant d’une valeur de 160.000 dollars (127.000 euros) contre… 20 dollars de cannabis.
Walter Earl Morrison, âgé de 20 ans, déchargeait des colis d’un avion quand il en a glissé un sous sa chemise, espérant trouver à l’intérieur de l’argent liquide.
A la place, c’est un diamant d’une valeur inestimable qu’il a trouvé. Mais le jeune homme, bien incapable de reconnaître l’importance de sa prise, a préféré l’échanger à son dealer contre un peu de cannabis. Il aura d’ailleurs tout juste le temps d’en profiter avant d’être rattrapé par les forces de l’ordre. Walter Morrison a immédiatement été renvoyé par son employeur, et doit être jugé pour vol. Le diamant, lui, a retrouvé son vrai propriétaire.
Voir aussi:
Ce jeune Chinois voit dans le noir comme en plein jour!Une scène impressionnante, la employée d’une station-service catapultée dans les airs après avoir servi un client
Pour faire face à la hausse du coût de la vie, un père fait porter des lampes frontales à sa famille et allume le chauffage seulement une fois par semaine
Un maire engage un chasseur pour se débarrasser des pigeons dans son village !
Un flagrant délit d’incivilité gênant pour un policier: regardez…
