Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération

media_xll_4665717

Un patient britannique a bien failli perdre la vie sur la table d’opération lorsque son estomac a pris feu.

Paul Hill, 43 ans, souffre de polypose adénomateuse familiale (PAF), une maladie héréditaire, qui provoque de nombreux polypes dans le gros intestin et qui peut évoluer en cancer du côlon. C’est la raison pour laquelle le patient s’était fait enlever une partie du système digestif. Mais les troubles persistant, malgré l’opération, le quadragénaire s’était rendu au Stockton’s University Hospital of North Tees, en mars dernier, où il avait à nouveau subi une intervention chirurgicale.

Et c’est au cours de celle-ci que le drame s’est produit, nous explique le DailyMail. Alors qu’il était sous anesthésie générale, la solution utilisée pour nettoyer sa peau s’est subitement enflammée et son estomac a pris feu à son tour. Lorsque les médecins lui ont appris la terrible nouvelle à son réveil, Paul Hill a cru à une blague. « Je ne savais pas que c’était possible », explique l’homme qui souffre désormais d’horribles brûlures sur le ventre. Une infirmière doit lui rendre visite quotidiennement pour lui changer ses pansements.

Paul Hill souhaite connaître la vérité sur ce qu’il s’est passé. « Tout ce que je veux c’est qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé car ça aurait pu m’être fatal », dit-il. Le porte-parole de l’hôpital assure que cet « incident est pris très au sérieux et qu’une enquête est en cours ».

Source

Voir aussi:

Il vit depuis un an avec une moitié de crâne
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Voici Boy et Bandit : les chats masqués qui fascinent les réseaux sociaux
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
Un habitant décore sa maison avec des croix gammées