Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération

media_xll_4665717

Un patient britannique a bien failli perdre la vie sur la table d’opération lorsque son estomac a pris feu.

Paul Hill, 43 ans, souffre de polypose adénomateuse familiale (PAF), une maladie héréditaire, qui provoque de nombreux polypes dans le gros intestin et qui peut évoluer en cancer du côlon. C’est la raison pour laquelle le patient s’était fait enlever une partie du système digestif. Mais les troubles persistant, malgré l’opération, le quadragénaire s’était rendu au Stockton’s University Hospital of North Tees, en mars dernier, où il avait à nouveau subi une intervention chirurgicale.

Et c’est au cours de celle-ci que le drame s’est produit, nous explique le DailyMail. Alors qu’il était sous anesthésie générale, la solution utilisée pour nettoyer sa peau s’est subitement enflammée et son estomac a pris feu à son tour. Lorsque les médecins lui ont appris la terrible nouvelle à son réveil, Paul Hill a cru à une blague. « Je ne savais pas que c’était possible », explique l’homme qui souffre désormais d’horribles brûlures sur le ventre. Une infirmière doit lui rendre visite quotidiennement pour lui changer ses pansements.

Paul Hill souhaite connaître la vérité sur ce qu’il s’est passé. « Tout ce que je veux c’est qu’ils comprennent ce qu’il s’est passé car ça aurait pu m’être fatal », dit-il. Le porte-parole de l’hôpital assure que cet « incident est pris très au sérieux et qu’une enquête est en cours ».

Source

Voir aussi:

Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon
Un cadenas sur une bouteille de lait dans le réfrigérateur d’un bureau suscite un vif débat
Les médecins sont sidérés après avoir trouvé une pieuvre dans la gorge d’un patient
Elle pousse la porte de son appartement et tombe face à face avec un boa !
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.