Une centenaire est obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook
Anna Stoeher, qui détient le titre de résidente la plus âgée du Minnesota, a constaté en voulant s’inscrire sur Facebook que les dates de naissance ne remontaient que jusqu’à 1905. Or, elle est née en 1900.
Anna Stoehr a écrit une lettre à Mark Zuckerberg, afin de lui signifier qu’elle « existait toujours ». Reste à voir si le créateur de Facebook lui répondra en ajoutant quelques années au compteur des dates de naissance.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Cet homme collectionne ses ongles depuis 36 ans !Cette femme a été qualifiée de «mauvaise maman» à cause de ses tatouages, mais ce qu’elle a dit a fait sensation sur Internet
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille
Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »
Elle a 85 ans et il a 25 ans, malgré la différence d’âge, ils s’aiment et veulent se marier
