Une centenaire est obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook
Anna Stoeher, qui détient le titre de résidente la plus âgée du Minnesota, a constaté en voulant s’inscrire sur Facebook que les dates de naissance ne remontaient que jusqu’à 1905. Or, elle est née en 1900.
Anna Stoehr a écrit une lettre à Mark Zuckerberg, afin de lui signifier qu’elle « existait toujours ». Reste à voir si le créateur de Facebook lui répondra en ajoutant quelques années au compteur des dates de naissance.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un papa londonien dépense 1 700 euros chaque mois et prend 60 pilules par jour pour ralentir le processus de vieillissementUne tendance à la hausse : les bijoux fabriqués à base de sperme
Elle survit pendant cinq jours dans sa voiture accidentée
Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille
A 100 ans, elle voit l’océan pour la première fois de sa vie
