10 choses que vous devez vivre quand vous avez des petits garçons à la maison

1. Le plus petit objet devient une arme
Débordant d’imagination, il trouvera toujours dans n’importe quel objet l’arme qu’il pourrait représenter, un double décimètre peut se transformer en épée, une passoire sera un bouclier de protection ou un casque de protection… Il faut toujours surveiller les petits garçons, car ces objets avec lesquels ils jouent peuvent être très dangereux, surtout ceux qui sont pointus.


2. Les courses dans les rayons d’aliments vous ruineront
Tout comme les adolescents, les petits garçons sont constamment affamés, si vous leur donnez à manger maintenant, attendez à ceux qu’ils reviennent 30 minutes plus tard pour vous dire qu’ils ont faim. Dans la journée, il leur faut plusieurs goûters.
160440294
3. C’est une guerre sans fin
Les garçons se battront toujours, pour un oui ou pour un non. Vous allez devoir jouer l’arbitre constamment, et vos objets précieux tels que les vases et les photos n’échapperont pas au massacre. Ils voudront reproduire les prises de catch et les techniques de guerre qu’ils viennent de suivre.

4. Les meubles et la literie seront parfaits pour faire des tentes
Vos coussins, vos draps, vos meubles seront parfaits pour leur camp, une fois la construction finie, ils iront chercher des provisions, comme quoi ils sont en mission et ils ne doivent pas manquer de vivres. Vous allez devoir ranger tout le bazar après.

5. Ils aiment se promener en caleçon
S’ils doivent sortir, ils savent qu’ils sont obligés d’enfiler des vêtements, mais dès qu’ils sont de retour à la maison, l’esprit de Tarzan revient

6. À moins qu’il prenne la décision, lui interdire de dire « caca » serait peine perdue
Ils adorent dire le mot « Caca « , et même si avec le temps, vous voyez qu’ils grandissent et que vous essayez de leur faire oublier ce mot, ce serait peine perdue. Laissez-les, ils finiront par oublier

7. Acheter un jouet cher serait du gâchis
Les petits garçons ont besoin d’espaces, pour pouvoir courir, jouer, ils préfèrent cela plutôt qu’on leur prenne des jouets chers pour qu’ils soient consignés à la maison. A force de vouloir les garder entre 4 murs, vous allez même finir par ne pas trop supporter toute l’énergie qu’il dégage.


8. « Super Héros » en action
Laissez vos enfants dans leur délire de « super-héros », les capes, les masques, les tenues… c’est mignon tout çà. Quand viendra le temps, ils s’arrêteront.

9. L’odeur de leur toilette
L’odeur des toilettes de la chambre de vos fils ne sentira pas toujours bon. Une forte odeur se dégagera toujours, et il faudra bien veiller à nettoyer leur toilette, pour que l’odeur ne se répande pas dans leur chambre.

10. Ces petits monstres sont de vrais amours

Têtus comme des mules, un trop-plein d’énergie qu’ils doivent dépenser…, ils sont cependant trop adorables, ils ont besoin de se savoir protéger, besoin de savoir qu’on les aime, et quand ils accourent pour vous faire un câlin, même s’il dure 2 secondes, vous êtes très comblés.

Voir aussi:

Le racisme de la Chine à l’égard des Noirs se révèle au grand jour dans cette publicité inimaginable en Occident…
Deux femmes séquestrent et affament un ado de 14 ans qui réussit à s’échapper et trouve refuge chez une voisine.
Le monde n’est pas à l’abri d’une nouvelle épidémie d’Ebola
Sanctionnée à l’école, une fillette de 11 ans passe la nuit dehors par un froid glacial
Adorable: Un éléphant s’amuse en glissant dans la boue