Ce chien se perd et attend sa famille au même endroit depuis quatre ans, il ne veut plus partir

Un homme avait vu l’ami à quatre pattes ( qu’il a baptisé Leo ) traîner sur le bord de la route, comme s’il attendait quelque chose. Puis une femme est venue et l’a nourri.

Il s’est avéré que Leo attendait ses propriétaires au même endroit depuis quatre ans.

La femme qui l’a nourri, Pinnuchawet, dit qu’elle a essayé de ramener le chien à la maison plusieurs fois, mais qu’il s’échappait et revenait au même endroit à chaque fois.

Mais elle n’a pas arrêté, elle revenait lui apporté de la nourriture aussi souvent que possible. Quand elle était trop occupée, sa famille y allait pour s’assurer que Leo était nourri.

Son histoire a été partagée sur les réseaux sociaux dans l’espoir de le retrouver les propriétaires de ce gentil animal.

Puis quelque chose d’incroyable s’est produit ! Une famille avait vu les messages, ils ont cru reconnaître leur chien. Il a rappelé leur chien Bon Bon qui s’était échappé quatre ans auparavant.

La famille a déclaré qu’elle avait amené le chien lors d’une visite à leurs proches. Le chien avait sauté de la voiture lorsqu’ils s’étaient arrêtés dans une station-service et n’était pas revenu. Ils l’avaient cherché pendant des semaines mais il n’est jamais apparu.

La famille était profondément attristée et convaincue que le chien devait avoir été volé ou, au pire, qu’il avait trouvé la mort.

Quand ils ont découvert qu’après tout ce temps, il avait survécu, ils étaient très heureux. Quand Noi, l’une des propriétaires du chien, est allé le voir, il a été accueilli par un chien heureux qui agitait la queue comme un fou.

Mais malgré cet accueil joyeux, Noi n’a pas tout à fait obtenu la réponse à laquelle elle s’attendait. Lorsque la famille a essayé de ramener le chien chez eux, il n’a pas voulu venir. Il s’était simplement trop attaché aux habitants sympathiques, qui venaient lui donner de la nourriture et s’occupaient de lui.

L’histoire se termine quand même bien. La famille vient voir Bon Bon aussi souvent que possible et les voisins prennent soin de lui. Il a son chez lui, est protégé des voitures et peut voir tous ceux qu’il veut.

Source: Dogthailand.

Voir aussi:

Cette femme fait jeter un seau de diarrhée chaude dans le visage par un sans-abri
Les petites astuces d’une mère de famille pour nourrir sa famille à 25 euros par semaine
«Accro à la grossesse», une femme adopte une stratégie pour continuer à être enceinte
Il vivait avec un gigantesque nez, maintenant son nez n’est désormais plus un problème
Cette femme aux courbes généreuses a l’intention de montrer ses courbes tout au long de l’été, sans se soucier de l’opinion des autres.