Cette jeune Américaine de 12 ans est allergique… à l’eau: «Une simple douche peut me tuer»
Danielle, une jeune Américaine de 12 ans, est contrainte d’abandonner son sport favori : la natation. La raison ? Elle est allergique… à l’eau. Une allergie si grave que même une douche pourrait la tuer.
Danielle McCraven souffre d’urticaire sévère à chaque fois qu’elle transpire ou pleure. Son allergie est si grave que prendre une simple douche pourrait lui être fatal.

Il y a moins d’un an, Danielle a reçu un diagnostic d’urticaire aquagène, une maladie qui toucherait moins de 100 personnes dans le monde entier. Avant cela, elle était une nageuse passionnée.

Elle a commencé à avoir des démangeaisons et des éruptions douloureuses chaque fois qu’elle entrait en contact avec l’eau. « C’est douloureux et très dur pour elle », a déclaré la mère de Danielle, Sari, 39 ans. « Elle adorait nager et ne plus pouvoir le faire la fait fondre en larmes ».

Comment faire pour s’hydrater lorsqu’on est allergique à l’eau ? « Elle est allergique à l’eau en bouteille, à l’eau salée, à l’eau du robinet mais elle peut l’ingérer », a expliqué Sari.

La jeune fille prend donc une dose quotidienne de puissants antihistaminiques, doit être surveillée sous la douche et porte un EpiPen, au cas où elle ferait un choc anaphylactique.
Source: The Sun
Voir aussi:
Une journaliste en direct filme accidentellement son mari sous la douche en direct à la téléIl découvre quelque chose dans les ordures qui va marquer sa vie!
Durant son mariage, le marié diffuse une sex-tape de sa femme et son beau-frère pendant leur mariage pour se venger de son infidélité
Il vaut mieux se déchausser avant d’entrer chez soi!
Un père laisse sa fille de 3 ans avec la gardienne, il ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu’il allait lui parler