16 histoires folles vécues à l’hôpital par des médecins !

Le domainé médical est souvent source d’histoires tristes ou de moments désagréables mais à leur grande surprise certains docteurs ont dû faire face à des individus qui ont surement un sacré grain.


Lap Dance à l’hopîtal
Alors qu’un médecin voulait venir examiner un patient tétraplégique il a découvert sa petite amie à moitié nue à cheval sur lui en train de se déhancher. Gênée par cette intrusion elle s’est vite rhabillée pour filer en douce dans le couloir…
lezapp569cff51d5879
Attention elle mord
Alors qu’une jeune fille de 17 ans avait été hospitalisée suite à des problèmes de pression artérielles en lien avec sa grossesse, elle et son petit ami ont eu des envies coquines… Ce qu’elle ne savait pas c’est que cela pouvait provoquer des crises qui ont tendance à entraîner des morsures… Espérons que son petit ami pourra avoir un autre enfant …

Travail de groupe
Un médecin et trois infirmières ont été surprises en train de se faire des petits plaisirs sur leur lieu de leur travail…

Aucun respect
Alors qu’un médecin voulait rendre visite à son patient il s’est retrouvé nez à nez avec un homme qui uriner dans sa propre bouche.

Merci pour le cadeau
Alors que c’était son premier jour dans un hôpital, un stagiaire a eu la bonne surprise de recevoir les excréments d’un patient en plein visage.

Bulles de savon
Un enfant a dû être hospitalisé après avoir bu du shampoing, cela a provoqué une détresse respiratoire et une salle d’attente pleine de bulles.

Une patiente émoustillée
Après avoir subi une coloscopie, une patiente a déclaré à son médecin qu’il lui avait fait l’amour d’une façon assez bizarre. Les effets de l’anesthésie peuvent parfois être puissants !

Papy pervers
Une infirmière voulait montrer à son patient comment se coucher en se mettant à quatre pattes sur le bord du lit, celui-ci la regarde en lui disant : Non désolé ma petite ce soir je suis trop fatigué !


La consolation gênante
Une infirmière raconte : Je suis infirmière en salle de travail et d’accouchement. C’était Noël et le docteur avait manuellement examiné le col de l’utérus de la patiente pour vérifier sa dilatation, et je suppose qu’elle trouvait ça inconfortable donc elle pleurait pour son petit copain. Il est venu et a commencé à la pécho sévèrement pendant que le docteur avait sa main dans son col de l’utérus.

Le bain de sang
Une infirmière raconte : Un jour j’étais assignée à un patient qui, selon l’infirmière qui l’avait à la dernière rotation, était en pleine transfusion. Quand je suis entrée dans la chambre du patient, j’ai trouvé une femme à l’allure très distinguée qui portait plusieurs bijoux hors de prix, écrivant sur son portable luxueux et couverte de sang. Apparemment, le dernier statut Facebook de son amie était important mais le fait que sa pompe IV était en train de pomper du sang de type O dans ses draps ne l’était pas.

Le polygame plutôt direct
Une infirmière relate une histoire incroyable : Je suis allée donner des médicaments à un de mes patients et me présenter. Il m’a demandé si j’étais une de ses femmes (oui, femmeS) et si non, si je voulais le devenir ? Il m’a dit qu’on pouvait consommer notre mariage ici-même dans son lit d’hôpital, et a commencé à DÉCHIRER SON PANTALON

Aucun respect
Une jeune ambulancière a été prise en flagrant délit alors qu’elle se prenait en photo devant des personnes mourantes ou de graves blessés dans son ambulance

La livraison désagréable
Une infirmière raconte : J’ai eu une fois une patiente qui a fait caca dans son lit et qui l’a déposé au pied du lit pour que je le ramasse quand je reviendrai dans la chambre.

Le père en manque
Une infirmière raconte : J’ai surpris un homme en train d’essayer de le faire avec sa femme moins de 12 heures après avoir eu un bébé. Je lui ai donné un temps-mort et lui ai dit de marcher dans le couloir pour se calmer.

L’astuce de l’allaitement
Une infirmière choquée raconte : J’ai eu une jeune mère qui a étalé de la purée sur sa poitrine pour aider son nouveau-né à téter plus facilement.

Petite gâterie du matin
n patient équipé d’un cathéter n’a pas hésité à se faire faire une petite gâterie par sa copine. Loin d’être gêné quand le médecin est rentré il lui a même déclaré : On va pas gâcher sa.

Voir aussi:

Faites attention: si vous trouvez ça à la plage! Éloignez vous et ne touchez pas!
En Inde, un détenu avale un portable pour le cacher au personnel de la prison
Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt
Les couples les plus inséparables du zodiaque: rien ne les sépare
Dans un grand magasin, l’adolescent aperçoit une fillette seule, au bout d’une allée. Soudain un pédophile se tient à côté d’elle!