Pour son dernier jour à vivre, cet octogénaire voulait juste boire une dernière bière avec ses fils

Les plaisirs les plus simples de la vie sont souvent les meilleurs. C’est exactement ce qu’on s’est dit en apprenant l’histoire de cet octogénaire qui pour son dernier jour à vivre a juste voulu prendre une bière avec ses fils.

Norbert Schemm, un homme de 87 ans, est décédé d’un cancer du côlon le 20 novembre dernier. Il savait bien que son heure est arrivée et donc il a décidé de profiter de son dernier jour à vivre pour s’offrir l’un des plaisirs les plus simples de la vie, mais aussi l’un des meilleurs.

En effet, sa dernière volonté était de boire une bière avec ses fils comme dans le bon vieux temps. Un moment à la fois émouvant et magique qui a été immortalisé par l’un de ses petits fils, Adam, qui a publié une photo de cet instant sur Twitter.

Dans la légende qui accompagne cette photo, on peut lire la phrase suivante: «Mon grand-père est décédé aujourd’hui. La nuit dernière tout ce qu’il voulait c’était de prendre une dernière bière avec ses fils». Une photo émouvante et un message sobre qui veut tout dire. Si Adam a publié ce contenu pour rendre hommage à son grand-père, il ne pouvait pas se douter que cette photo allait devenir virale. Pourtant, elle va faire le tour du web, elle a récolté plus de 328 000 mentions «j’aime», a été retweetée plus de 32 000 fois et a suscité plus de 5000 commentaires. Rien que ça.

Parmi les commentaires, de nombreux internautes ont voulu partager une histoire similaire à celle d’Adam. On peut voir de nombreuses photos qui ressemblent à celle d’Adam. En effet, ils sont plusieurs à avoir voulu passer leurs derniers instants à boire une bière avec leur proche. Il faut dire qu’il n’a rien de plus convivial que de partager un dernier moment de légèreté avant de dire adieu à ceux qu’on aime le plus.

Source: Global News

Voir aussi:

Elle apprend que son mari la trompe, ce qu’elle fait pour se venger est indescriptible !
Un retraité allemand a été traîné devant le tribunal par ses voisins pour avoir regardé des filmes pour adultes avec le volume trop fort !
Une vidéo très émouvante et impressionnante d’une chienne qui essaye de sauver ses petits de l’attaque d’un cobra.
Si vous souffrez d’une hernie discale, voici 10 conseils à suivre
Chemese Armstrong, une blogueuse de mode, défigurée après avoir tenté un nouveau soin