16 infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps !

L’hôpital Banner à Mesa, en Arizona, connaît actuellement un véritable baby-boom au sein de son personnel. Pas moins de seize infirmières travaillant aux soins intensifs attendent un enfant. Une conférence de presse était organisée vendredi dernier en guise de faire-part.


« Plusieurs d’entre nous ont eu recours à des traitements contre l’infertilité », a précisé l’une des infirmières, Paige Packard. « C’est comme ça que j’ai appris que tout le monde était enceinte. Je me suis dit: ‘Et bien, je n’avais pas planifié ça. Est-ce qu’il y aurait eu une sorte de pacte dont je n’étais pas au courant?' », s’est-elle amusée. Devant la presse, les infirmières se sont également demandées en plaisantant s’il n’y avait pas quelque chose dans l’eau de l’hôpital…



Pour célébrer l’événement, l’établissement a offert à chacune des infirmières enceintes un body avec l’inscription: « Relax, ma mère est infirmière à l’hôpital Banner ». L’hôpital Banner prévoit depuis quelque temps déjà le remplacement des infirmières concernées. Celles-ci doivent acccoucher entre septembre et février. Leur congé de maternité est fixé à trois mois.

Voir aussi:

Voici les 10 choses qui prouvent qu’il vaut mieux cohabiter avec un chat qu’avec un homme !
Le plus gros enfant du monde vient d’être opéré après avoir frôlé la mort
Carence en fer: 7 signes à ne pas négliger!
Ces aliments rendent bête
Découvrez la belle histoire de Polly: cette jument découverte agonisant dans un état déplorable