Voici 6 astuces très efficaces pour éliminer les fourmis sans insecticide !
Vous en avez marre aussi de toutes ces fourmis ? Vous avez tout tenté, les produits à répandre dans les coins de la maison, les insecticides dans de petits machins en plastique, mais ils reviennent toujours.
6 astuces très intéressantes qui vous aideront à vous débarrasser:
À tenir loin des jeunes enfants et des animaux domestiques.
La fécule de maïs: La fécule de maïs altère la digestion des fourmis. Sentant le danger, elles ne reviendront plus.
Bicarbonate de soude et sucre en poudre: Un mélange qui tuera à petit feu les fourmis. Elles sont attirées par ces ingrédients, c’est donc un piège parfait. Mélangez-les à parts égales et placez le mélange aux endroits où vous avez vus le plus de fourmis.
Le vinaigre de pommes: Mélangez à parts égales du vinaigre de pommes à de l’eau tiède pour nettoyer la cuisine. en plus d’être un nettoyant efficace, il éloignera les fourmis.
Le citron: Idéalement le jus de citron pure est encore plus efficace, mais pour pourriez aussi le diluer avec de l’eau. Vaporiser le jus de citron sur le bord des fenêtres et les portes d’entrés. En plus de chasser les fourmis il dégagera un bon parfum.
Herbes et épices: Les feuilles de laurier, le poivre moulu, la menthe, la poudre de cannelle, la poudre de chili, le clou de girofle et le piment de Cayenne sont tous des produits qui stopperont les fourmis. Entrer dans la maison deviendra tout un défi!
Les cornflakes: Il suffit de répandre ces céréales aux endroits les plus touchés par les fourmis, le sucre les attire et une réaction chimique est provoquée par ces céréales qui fait considérablement gonfler les fourmis
Voir aussi:
« Blue whale »: Deux jeunes filles de 15 et 12 ans ont filmé leurs adieux à leurs proches juste avant de sauter depuis le 10e étageCe jeune garçon n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver un faon de l’eau
Très fâché que sa copine ait rompu leur relation, il l’attaque en justice pour qu’elle lui rembourse ses cadeaux
Elle a été fustigée pour avoir embrassé les chemises d’hommes sans méfiance dans un bar
Le mystère d’une « sirène » momifiée de 300 ans à « visage humain » est enfin résolu