99 ans de prison pour un rappeur qui avait engagé un tueur à gages pour tuer sa mère afin de toucher l’héritage

Le rappeur américain Young QC, de son vrai nom Qaw’mane Wilson, a été condamné à 99 ans de prison pour le meurtre de sa mère, Yolanda Holmes, en 2013. Originaire de Chicago, le rappeur passera le restant de ses jours en prison après la décision du juge du Comté de Cook, dans l’Illinois (États-Unis).

Les faits remontent à 2013, quand Young QC engage Eugene Spencer pour tuer sa mère. Son motif était de récupérer les 90 000 dollars qu’elle épargnait sur son compte personnel. Le tueur engagé par le rappeur s’est alors rendu au domicile de Yolanda pour lui tirer dessus pendant son sommeil. Après l’acte atroce, Eugene Spencer a appelé Young QC pour le prévenir. Ce dernier a demandé au tueur de « s’assurer que la chienne est bien morte ». Afin de s’en assurer, Eugene Spencer a poignardé la victime de plusieurs coups de couteau avant de s’en aller.

Deux mois après la mort de sa mère, le rappeur a vécu une vie de luxe grâce à l’argent qu’il est allé chercher sur le compte en banque de la défunte. Le jeune homme a même publié une vidéo le montrant en train d’entrer dans une banque pour retirer 20 000 dollars puis ensuite les jeter en l’air, laissant ses fans se battre pour les ramasser.

« Le mot correct est ‘matricide’, ce qui signifie le meurtre de sa mère. Tout ce qu’il voulait, sa mère le lui a donné. Une voiture. Un travail. On pourrait dire qu’il a été gâté. Elle a donné la vie à Qaw’mane, et c’était son choix de la tuer », a déclaré le juge pendant le procès alors que le rappeur affirmait que personne n’avait aimé sa mère plus que lui. « Elle était tout ce que j’avais », a-t-il dit. Le tueur à gages a été condamné à 100 ans de prison.

Voir aussi:

Cette robe n’est pas vraiment une robe de mariée !
Une conductrice d’autobus scolaire arrêté après une vidéo d’elle en train de boire d’alcool au travail.
Elle a souffert de douleurs abdominales et de vomissements, plus de 150 vers vivants retrouvés ses intestins!
« On se voit au paradis » : Une femme de 94 ans traverse le pays pour dire au revoir à sa sœur pour la dernière fois
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieux