Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes

Plusieurs propriétaires ont posté une photo de leur chien, ou plutôt de leurs parties génitales… décorées de paillettes !

Les internautes réagissent à ces clichés qui ont été partagés de nombreuses fois : « Je me suis dit que je ferais savoir à tout le monde que la plus récente mode en toilettage pour chien est testicules en paillettes ! S’il vous plaît, sachez que j’aime faire des choses créatives, mais je ne ferai JAMAIS ça. Je le publie seulement pour votre divertissement. »

« J’ai tellement vu de choses dans ma carrière. Peu de chose me surprend. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes ! Mise à jour : c’est fait avec du sirop de maïs et paillettes comestibles. De beaux bijoux de famille sucrés. ».

Voir aussi:

Plus de 400 baleines-pilotes meurent échouées sur une plage de Nouvelle-Zélande
Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!
Une grand-mère perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis à l’age de 55 ans grâce à un ingrédient secret!
Angoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!
Il chute de 10 mètres sur sa tête, les docteurs craignent le pire, mais un vrai miracle se réalise !